C'est vrai que je suis née à Montbéliard, la frontière n'est pas loin.......![]()
au boulot maintenant
les tofs ! les tofs ! les tofs ! nous on veut des tofs ménan

Je vais aller jeter un oeil (voire les 2) au règlement, moi....![]()
et n'oublie pas de le ramasser....ton oeil
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Je vais aller jeter un oeil (voire les 2) au règlement, moi....![]()

juste pour être sûr on peut envoyer la photo jusqu'à quand car je pensais l'envoyé lundi ou mardi ce sera encore bon?car dans le règlement c'est marqué jusqu'au 14!

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Article 3 : Déroulement du concours :1er tour dans chaque section
Les photos devront parvenir aux modérateurs de la section entre le 17 décembre 2009 et le 17 février 2010.
Article 3 : Déroulement du concours :1er tour dans chaque section
Les photos devront parvenir aux modérateurs de la section entre le 17 décembre 2009 et le 17 février 2010.

CQFD
17=0
16=1
15=2
14=3
13=4
12=5
11=6 -->10=7 où est l'erreur l'ami Storme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pour l'instantil n'y a qu'une 308 CC comme photo d'arrivée
![]()

Bah finalement c'est peut être qu'il n'y en a qu'une sur le fofo, les reste c'est un gros fake![]()
![]()
![]()
![]()
mais le plus important c'est J -6
)
) une voiture sale perso j'aime bien et je pense que le cadre fait 80% de la qualité de la photo.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

encore [:animrallye] par Phil

C'est clair que le temps rend les voitures sales, mais encore une fois je le répète (ouais je l'ai déjà fait ailleurs) une voiture sale perso j'aime bien et je pense que le cadre fait 80% de la qualité de la photo.
En 3008 un membre nous a fait des photos de son 3008 de couleur noir bien crade pour mettre sur son topic et tout le monde à trouvé ses photos superbes, il va donc en choisir une dans ce lot pour le concours![]()
Sinon oui il y a toujours qu'un CC, sinon la section commence à bien être représenté mais il y a pas encore 10 photos, me match se joue entre 308 et 607, mais je pense que les 607istes sont sur-motivés pour mettre la pâté aux autres sections, il faut dire qu'ils ont un bon coach qui les motive![]()