Concours photos: Remise des prix

C'est vrai que je suis née à Montbéliard, la frontière n'est pas loin....... :bounce:

hop pop pop :lol: au boulot maintenant :fou: les tofs ! les tofs ! les tofs ! nous on veut des tofs ménan :lol: :lol: :lol:

C'est super, j'avais compris que le concours s'arrêtait le 12.02.2010..
si c'est le 17, j'ai tout mon week pour la prendre sous toutes les coutures... donc si j'envoie les tofs, dimanche soir, je suis encore dans les clous.....

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je vais aller jeter un oeil (voire les 2) au règlement, moi.... :D

Je vais aller jeter un oeil (voire les 2) au règlement, moi.... :D

Moi, ce que je comprend pas, c'est le titre du topic qui change chaque jours, je m'y perd

MDR.gif

Du coup, je suis allée faire une petite balade nocturne hier soir, j'ai une photo qui tient la route, pas du grand art, mais qui tient la route....
au pire, si j'ai rien de mieux dimanche soir, je posterai celle-là..... :D

juste pour être sûr on peut envoyer la photo jusqu'à quand car je pensais l'envoyé lundi ou mardi ce sera encore bon?car dans le règlement c'est marqué jusqu'au 14!

Là il a neigé donc ma voiture est crade alors je vais essayer vendredi ou samedi ou encore dimanche.... j'aimerais bien un petit rayon de soleil, car la couleur est encore plus belle au soleil...

Mais bon je ferai avec la météo...... pas le choix.... :sol:

juste pour être sûr on peut envoyer la photo jusqu'à quand car je pensais l'envoyé lundi ou mardi ce sera encore bon?car dans le règlement c'est marqué jusqu'au 14!

Allo, manec ;)

Attention, dans le règlement, il est indiqué que les photos doivent être rendues le 12 au plus tard ????

alors, 12 ou 17......??????? :whistle:

Bon j'dis ça j'dis rien, mais si il y avait un concours supplémentaire au printemps, ce serait plus facile de participer.

(J'ai lavé 2 fois ma voiture presque pour rien en attendant le beau temps ces dernières semaines, et là j'en ai marre. :()

Mais je ne parle que pour moi, vu que dans d'autres catégorie, ils ont réussi à faire des photos...

C'est clair que le temps rend les voitures sales, mais encore une fois je le répète (ouais je l'ai déjà fait ailleurs [:bob113:3] ) une voiture sale perso j'aime bien et je pense que le cadre fait 80% de la qualité de la photo.
En 3008 un membre nous a fait des photos de son 3008 de couleur noir bien crade pour mettre sur son topic et tout le monde à trouvé ses photos superbes, il va donc en choisir une dans ce lot pour le concours ;)

Sinon oui il y a toujours qu'un CC, sinon la section commence à bien être représenté mais il y a pas encore 10 photos, me match se joue entre 308 et 607, mais je pense que les 607istes sont sur-motivés pour mettre la pâté aux autres sections, il faut dire qu'ils ont un bon coach qui les motive [:bob113:3]

Bon ok, la guerre est lancé contre la section 607. [:philw389]
Allez les 308istes, tous à vos appareils photo!!! :bounce: :bounce: :bounce:
:D

voila bien résumé par notre ami, Guerart ;)

Alors les 308istes, il est plus que temps de se remuer ce week-end, il reste 4 jours pour bien faire et avec toutes les belles CC , en plus, arrivées dernièrement, ça devrait être facile de coller la pâté aux autres sections :lol: :lol: :lol:

rappel pour Storme J -5 :D

et M***e :fou: encore [:animrallye] par Phil :lol: :lol: :lol:

C'est clair que le temps rend les voitures sales, mais encore une fois je le répète (ouais je l'ai déjà fait ailleurs [:bob113:3] ) une voiture sale perso j'aime bien et je pense que le cadre fait 80% de la qualité de la photo.
En 3008 un membre nous a fait des photos de son 3008 de couleur noir bien crade pour mettre sur son topic et tout le monde à trouvé ses photos superbes, il va donc en choisir une dans ce lot pour le concours ;)

Sinon oui il y a toujours qu'un CC, sinon la section commence à bien être représenté mais il y a pas encore 10 photos, me match se joue entre 308 et 607, mais je pense que les 607istes sont sur-motivés pour mettre la pâté aux autres sections, il faut dire qu'ils ont un bon coach qui les motive [:bob113:3]

Je vais ptete changer et prendre une 607 [:fous-des-peugeot]
Nan, si je ne suis que le seul representant, et bien je crois les doigts pour avoir un max de suffrage alors !! mais j aimerai bien que coca cola et chocolat se manifeste aussi ! Ecirtap aussi avec son beau CC blanc. :bounce:
Aller les 308istes !!! c'est la plus belle des peugoet ! :love: