P'tits joueurs en 308Et toi, retourne dans ta chambre tout de suite [:sniper]
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Ouais mais sale sur une terre d'ombre ça fait vraiment crade je trouve alors ce week end, comme il paraît qu'il va faire beau, c'est lavage de voiture et essai d'une dernière photo......![]()
Y'a du boulot parce qu'avec la neige et le sel elle est vraiment très sale..... bon ben, au boulot quoi.....![]()
on s'en fout, une voiture crade peut être jolie sur un bon cliché
Il y en a des magnifiques très sales
épiunpoicétou

Ouai, c'est la guerre

C'est mieux que 0on va vous mettre une purge en 607
![]()
![]()

Je dois dire qu'il y a de belles photos en 308 c'est vraiVous avez la quantité...nous avons la qualité![]()
mais en 607 aussi
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
et puis la finale se fait avec les 3 meilleures photos de chaque section...Vous avez la quantité...nous avons la qualité![]()

Heu j-2 quand même, reste aujourd'hui et demain jusuq'à minuit![]()

la fin du décompte approche J -1
@Storme tu vas pouvoir dormir après ça![]()
![]()

Courage manec, ca viens bon![]()
avec tes c****ries
il va falloir que je me lève à 00H01
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
merdomavec tes c****ries
il va falloir que je me lève à 00H01
![]()
![]()

En tant que modo, tu peut pas pré-programmer les posts avec décompte, 1 par heure a partir de minuit![]()
![]()
![]()
y peut pas

Pas cette nuit, celle d'après![]()

Vais mettre mon réveil à 4 heure pour vérifier si le compte à rebour est bien fait !
....
Ou pas, en fait. [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)