Concours photos: Remise des prix

Et toi, retourne dans ta chambre tout de suite [:sniper]
[:unclebens:8]
P'tits joueurs en 308 :o
armes12.gif
armes09.gif

[:unclebens:8]

Ouais mais sale sur une terre d'ombre ça fait vraiment crade je trouve alors ce week end, comme il paraît qu'il va faire beau, c'est lavage de voiture et essai d'une dernière photo...... ;)

Y'a du boulot parce qu'avec la neige et le sel elle est vraiment très sale..... bon ben, au boulot quoi..... :hello:

Ouais mais sale sur une terre d'ombre ça fait vraiment crade je trouve alors ce week end, comme il paraît qu'il va faire beau, c'est lavage de voiture et essai d'une dernière photo...... ;)

Y'a du boulot parce qu'avec la neige et le sel elle est vraiment très sale..... bon ben, au boulot quoi..... :hello:

mais heeeuuu :lol: on s'en fout, une voiture crade peut être jolie sur un bon cliché :lol: :lol: :lol:

y a ka voir les photos de rallye ;) Il y en a des magnifiques très sales :D

arrêter un peu vos arguments à la noix :D

y a ka faire des photos :lol: épiunpoicétou :lol: :lol: :lol:

Sinon, c'est dommage, car à 2 jours près, j'aurai pu envoyer une photo de neige; En effet, je descends en Auvergne la semaine prochaine, mais cela risque d'être trop tard. C'est pas grave, celle que j'ai mise me plait vraiment.

hè ! les 308 CC :fou: il est encore temps de vous réveiller à c't'heure :love: :love: :love:

Il n'y en a QUE DEUX :fou: :fou: :fou:

Vous avez la quantité...nous avons la qualité :whistle:
et puis la finale se fait avec les 3 meilleures photos de chaque section...
... ça veut juste dire qu'en section 607, il y en a beaucoup plus qui n'iront pas en finale :whistle:
et même, en section 607, on a moins de chance d'aller en finale :D

"Article 4 : Déroulement du concours :second tour (finale)
A l'issu des votes du 1er tour, les 3 premières photographies de chaque section, participeront au grand concours "Grand concours Forum Peugeot les 200 ans de la marque Peugeot"
Sous le même principe que le concours par section du 1er tour, chaque membre se verra attribuer 3 votes, ces votes seront ouvert sur une durée d'un mois à compter de la publication des photos dans la section "l'univers Peugeot" du 19 Mars 2010 au 20 Avril 2010."

Ouais on peut le faire comme ça aussi, me mieux est que tu décomptes en heures [:bob113:3]

celle d'après?? :???:
les photos c'est jusqu'à demain minuit donc c'est à partir de minuit ce soir pour le décompte en heure et demain à partir de minuit il peut enfin dormir!! :D

Pas cette nuit, celle d'après :D

ben! nan! justement môsieur Phil ;)

petit rappel du réglement :

Le concours se déroulera en 3 étapes :
  • Du 19/03/10 au 20/04/10 : 2ème sondage (final)[/i]
CQFD le compte à rebours commence bien ce soir à minuit :fou: ;) :lol:

Vais mettre mon réveil à 4 heure pour vérifier si le compte à rebour est bien fait !

....

Ou pas, en fait. [:nono le bo]