Concours photos: Remise des prix

Moi j'me couche pas, et a chaque heure si c'est pas fait...MP

MDR.gif
MDR.gif
MDR.gif

un petit décompte (tu suis Storme :???: ) pour notre section 308 :

308 : 8

308 CC : 5 (je suis pas certain pour une photo :( , il ou elle se reconnaitra ) de toutes façons on verra tous ça jeudi :lol: :lol: :lol:

308 CC : 5 (je suis pas certain pour une photo :( , il ou elle se reconnaitra ) de toutes façons on verra tous ça jeudi :lol: :lol: :lol:

Bah 308 CC ca OK, je connais ;)

Mais qu'est ce que 308 = 8 :cry: c'est mieux comme ça [:francis:1]

Comprend plus rien au truc,moi :sarcastic:

Heu ton message est à l'heure de 7h28 si je compte bien ça ne fait pas H-16 [:guerart:5]

[:unclebens:8] [:benigne:1]

hé chef ;) j'arrondis , je préfère préciser avant qu'il y en a un (certain) qui me demande les minutes :lol: :lol: :lol: et là je dis :non: faut pas déc***er non plus :lol:

t'es pas certain que c'est une 308CC :???: :lol:
(c'est de l'humour, on rigole, manec ;))

t'es pas certain que c'est une 308CC :???: :lol:
(c'est de l'humour, on rigole, manec ;))

oui! oui! on en reparlera demain quand tout le monde verra les tofs :lol: :lol: :lol:
(pour la rigolade y a pas de pb, j'suis pas le dernier) ;)

merdom : H - 15

vous inquiétez pas les 308istes on sera largement devant vous ^^

Bon les gars, on est passé devant les 607istes mais de peu. :sol:
Je compte sur vous pour nous envoyer encore un max de photos de vos 308 afin qu'on leur mettent une bonne pige et qu'on leur montrent quelle est la meilleure section de FP [:philw389:9] [:philw389:9] [:philw389:9]

Au fait, j'ai pas pu faire de photo récente, mais j'en ai une de mi-décembre, qui sans être top pourrait représenter les THP 175 (avec l'avant spécifique).

Ca pourrait être bon ou pas ?