Concours photos: Remise des prix

Au fait, j'ai pas pu faire de photo récente, mais j'en ai une de mi-décembre, qui sans être top pourrait représenter les THP 175 (avec l'avant spécifique).

Ca pourrait être bon ou pas ?

y a pas de pb ;) amènes... amènes.... ;)

H - 11 t'as encore le temps :D

Au fait, c'est quoi le format EXIF ?

Je posterai ça en rentrant ce soir...

c'est quand tu regardes "propriétés" dans un logiciel quelconque de photos que tu vois les propriétés de la photo ;) mais ne t'inquiète pas il y en a de retenues quand même car toutes les tofs ne l'ont pas ;) l'exif :lol:

Pfifffffffff, jalousie convulsive envers MON Gris Shark :D :ange:
bah, visiblement, si j'ai tout compris, tu as peur de le soumettre au vote du peuple ton Gris Shark :lol:
tu douterais de son succès ? :whistle:

allez storme, envoie nous une photo de ta voiture, même crade on s'en fout. :D[:bob113:3]

Oui, vas-y, hésite pas, la mienne va être une photo crade de toutes façons, j'en ai pas avec la voiture propre. :D

Si tu hésites, je sais qu'il y en a une pas mal que t'avais faîte dans ton garage avec des traces de sel. [:cerruti:6]

prennez que des voiture propre,avec 5 roues,un capot en verre,cab,avec un n° sur les portes :D :D les autre tofs ne serons pas bonne [:yann3] [:yann3]

H -5 c'est la braderie de dernières minutes, allez, allez, le but c'est de mettre la paté à la section 607 :lol: :lol: :lol:

paté paté ah bon! ya casse croute ce se soir :whistle: :whistle:
yann tu as oublié de leurs dire que seul les 308 jaunes et roses sont acceptées chaque section a le droit à 2 couleurs nous les 607 c gris aster et bleu . pas de bol :lol: :lol:
bon aller treve de plaisanterie bonne chance a tous garfield un chat un peu lourd, :hello: :hello: mais tres bon joueur :hello:

Moi il me mets impossible de joindre le fichier...
La photo doit être trop lourde.

Je peux toujours la redimensionner, mais reste t'elle valable ? :???:

je crois qu'il l'envoyer directement par mail à guerart dans ce cas (c'est ce que j'ai du faire pour ma 207)

Bon je l'ai redimensionnée. On verra bien.
Surement pas la gagnante, mais il parait que l'important c'est de participer. :lol:

yann tu as oublié de leurs dire que seul les 308 jaunes et roses sont acceptées pas de bol :lol: :lol:

On s'en fout, ça existe !!

CIMG2643_2.jpg

Celle d'emorej84. :jap:

[:kayserino:1]

paté paté ah bon! ya casse croute ce se soir :whistle: :whistle:
yann tu as oublié de leurs dire que seul les 308 jaunes et roses sont acceptées chaque section a le droit à 2 couleurs nous les 607 c gris aster et bleu . pas de bol :lol: :lol:
bon aller treve de plaisanterie bonne chance a tous garfield un chat un peu lourd, :hello: :hello: mais tres bon joueur :hello:

maieeeeeuuuuuhhhh :D les 607 viennent jusqu'ici chercher la plume :lol: :lol: :lol:

bon! c'est pas le tout la nuit va être longue H - 4

les retardataires réveillez vous :fou:

@Hermann --> t'inquiètes pas c'est OK :jap:

depuis tout de suite,les voiture 5 portes sont interdit,sont accepté que celle a coffre :D :D

J'ai pas lu quelque part, en tout petit, que seules les voitures de plus de 4,80 m étaient acceptées dans le concours ?