Concours photos: Remise des prix

Bon, ça y est, j'ai voté partout où j'ai pu :D

Par contre, j'ai été surpris de ne pas trouver de photos de 307 ? :???:

J'ai quand même pu voir un truc important ! [:hermann:1]

Les 308 n'ont pas trop de souçis a ce faire pour la victoire finale. [:bob113:3]

Je pensai qu'il y aurait plus de photo, vu le nombre de membres :D
mais c'est déjà pas mal en 308 par rapport aux autres modèles
Je suis assez d'accord avec toi, mais bon on va mettre ça sur le dos de l'hiver :bah: par contre comparativement au autres sections, il est clair que 308 et 607 sont bien représentées, après un peu dessus de pas avoir eu plus de 307 et 406 et 407 pour les autres sections Fredobrest a donné la bonne réponse, mais bon tant mieux dans un sens comme ça les participants peuvent plus facilement atteindre la finales et la victoire :D

Il y a 306 aussi ou on peu voter http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-306/Divers-7/concours-premier-votes-sujet_32863_1.htm y a pas beaucoup de vote la bas

c'est vrai que je suis un peu déçu de la participation 308 car au vu de la vie de cette section , on aurait dû cartonner et ce n'est pas faute d'avoir rameuté les foules pourtant :D ben! c'est comme ça :spamafote: je pense aussi que l'analyse de Fredo est assez juste ;)

:bah: c'est sûr que quand iil y a un concours photo, tu veux faire LA nouvelle photo spéciale cconcours, mais pour la plupart, on a déjà plein de photos en stock ;)
c'est sûr qu'en 307, aucune photo... si j'avais su, j'aurais posté la photo de mon ancienne 307 :D
et enfin, pour conclure sur ce que je disais, il y a des forums très actifs pour 205 et 206 notamment, ce qui fait que les gens ne viennent pas forcémeent sur Forum-Peugeot, et je crois que c'est vrai aussi pour 207 et 307 :spamafote:

pour conclure sur ce que je disais, il y a des forums très actifs pour 205 et 206 notamment, ce qui fait que les gens ne viennent pas forcémeent sur Forum-Peugeot, et je crois que c'est vrai aussi pour 207 et 307 :spamafote:
206 et 207 sont des sections actives, 307 un peu moins mais il y a une bonne vingtaine de membres actifs possesseurs de 307, on a peu être un peu de tord aussi (nous les modos) car on a pas boosté ces sections comme on l'a fait pour 308, 607 ou on a mis un concours dans le concours et un peu 3008 mais moins. En motivant un peu on voit la différence, on a moins de membres actifs en 607 qu'en 407, 206 et 207 pourtant on récolte plus de photos en 607 :bah:

Après tout ça n'est que supposition, mais c'est mon sentiment ;)

vous ne pouvez pas être partout non plus :hello:

[:remboses:8] le site est important et le parcourir "en entier" tu n'auras pas assez de ta journée :lol:

déjà que je me dis qu'il va falloir que je trouve du temps pour aller voter partout :???:

J'ai l'impression qu'un concessus commence à apparaitre ! :)
On a le droit de publier des stats de temps en temps ou pas ?
(pour ne pas influencer les futurs votant. :jap:)

En tout cas, je remercie ceux qui ont voté pour MOI !! [:bob113:3]

OK, --> [:sniper:4]

Ou pas, tu as la réponse entre les () :D

En tout cas, je remercie ceux qui ont voté pour MOI !! [:bob113:3]

OK, --> [:sniper:4]

Il est marrant ton post [:francis:1] tu poses une question et tu donnes la réponse, qui c'est l'[:francis:2] du jour

[:benigne:1]

:non: :non: j'ai pas fini......j'suis déjà de retour ;)

Plus sérieusement, il est vrai que le mode de vote peut poser problème dans un sens comme dans l'autre quant à l'influence des votes à venir :spamafote:

Mais bon ! ça reste un jeu, ici, normalement il y a "que" des grands enfants :lol: perso, je n'ai pas voté pour moi :( maintenant chacun est libre de faire comme il entend ;) quant à faire des stats, chacun peut en faire dans son coin, mais publier pour mon avis c'est enlever de l'intérêt au jeu, de plus beaucoup de membres réguliers savent "déjà" pour qui y votent :???: :???: :???: je n'en dirai pas plus :heink:

Alors soyons fair play et attendons le deuxième tour des votes dans J -26 fin du premier tour de vote

hé oui ! @Storme qu'est que tu veux, les vieux ont les changent pas aussi facilement que ça :lol: :lol: :lol: c'est reparti pour un tour [:francis:1]

Bah oui, faut bien ce dévouer pour mettre un peu de gaieté, il est tout tristoune le forum. :whistle:

Bon ok, re-[:sniper:4]

nan, nan, reviens avec nous tout de suite :lol: :lol: :lol: de toute façon je sais que tu n'es pas loin :spamafote:

Storme pas comprendre - stop -

Storme réfléchit - stop -

Storme 5,6,7,8 ? - stop -

ça se voit que t'as pas [:cerruti]

imagines ;) tu es à coté de moi ;) et tu comptes sur mon épaule :ouch: 1......2.........3........etc

là, ça va mieux comme ça [:francis:1]

Je suis assez d'accord avec toi, mais bon on va mettre ça sur le dos de l'hiver :bah: par contre comparativement au autres sections, il est clair que 308 et 607 sont bien représentées, après un peu dessus de pas avoir eu plus de 307 et 406 et 407 pour les autres sections Fredobrest a donné la bonne réponse, mais bon tant mieux dans un sens comme ça les participants peuvent plus facilement atteindre la finales et la victoire :D
faut dire que tu nous a demandé avec ferveur [:benigne] [:benigne] [:yann3]

D' apres ce que j'avais compris, ne serait-ce pas Manec le responsable du decompte ?
A partir de quand faut il decompter ?
Aller J-9 alors !

D' apres ce que j'avais compris, ne serait-ce pas Manec le responsable du decompte ?
A partir de quand faut il decompter ?
Aller J-9 alors !

:non: :non: si tu veux, tu peux t'en occuper :lol: :lol: :lol: en plus, j'suis pas devant mon calendrier, "because I am in England" :spamafote: (garderie des petits enfants pendant que les parents sont à Avoriaz :ouch: )

:non: :non: si tu veux, tu peux t'en occuper :lol: :lol: :lol: en plus, j'suis pas devant mon calendrier, "because I am in England" :spamafote: (garderie des petits enfants pendant que les parents sont à Avoriaz :ouch: )
j'espère que tu te fais payer en chèque emploi services, pour améliorer ta retraite ! :lol:

@Fredobrest --> même pas ;) "quand on aime, on ne compte pas :D

@jimboo32 --> bien sûr ;) je l'avais bien pris dans ce sens ;) comme cela tu te défausses pour le décomptage, par la même occas :kaola: :lol: :lol: :lol: