condamnation centralise

biscotte40

Nouveau membre
7 Septembre 2005
3
0
0
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum, j'ai cherché partout les sujets concernant la fermeture centralisée car j'ai un problème.
Depuis quelques jours je ne peux plus me servir de ma télécommande pour fermer et ouvrir ma 306. C'est un modèle de 2000, 3 portes. J'ai changer la pile car je croyais que cela venait de là mais non, aucun changement. Du coup je me suis commander un système de fermeture centralisée avec 2 télécommande sur le net mais ce que je voulais savoir c'était où se trouve le boitier récepteur de la télécommande dans la voiture. J'ai cherché dans divers forum mais en vain alors si vous pouviez m'aider....Merci.
 


bienvenue a toi sur Fp :coucou .
Je peux pas te dire ou se trouve le boitier, mais pourquoi tu n'as pas ouvert ta telecommande pour si il n'y avait pas une soudure cassée. Ca arrive avec les clefs dans les poches et quand on les fait tomber ;)
 

3 solutions :

Emetteur techno infra rouge... le recepteur se trouve dans la console de plafonnier... à voir suivant l'année modèle
Techno HF : deux possiblités, soit par boitier recepteur séparé... soit intégré à la CPH (centrale de protection habitacle) et là ne se change pas....

La 306 a eu une CPH... mais je ne me souviens plus à partir de quand...
 


j ai eu le même pb que toi,c est le circuit dans la clé qui a claqué.
une nouvelle clé est necessaire,50 euros et c'est réglé.
ps:pour refaire cette grosse clé il faut un numero de serie trouvable sur une etiquette jaune elle même trouvable en demontant la clé à l interieur sur le circuit imprimé ou alors dans le plafonnier

commander un systeme sur internet (telxtron ou truc du genre je suppose?????) c'est contourner le probleme... biensur tu repiques sur ta centralisation d origine et t as une meilleure portée.....
Conseil, repare d abord ton origine :oui: :oui:
 

Même problème pour moi mais il s'agit du faisceau qui passe dans la portière avant (droite et gauche). La diférence de hauteur entre l'entrée dans la portière et l'entrée dans la carrosserie est trop petite et de ce fait, les fils cassent au bout d'un certain temps. Il faut changer le faisceau coupé (environ 80€ chez Peugeot ou si tu es un peu bricoleur un bout de fil et un connecteur environ 4€ mais il faut démonter la portière)