Condensation vitres AR

titi_sw

Peugeot Addict
27 Octobre 2008
281
0
0
123
Hello,

J'ai un léger soucis depuis quelques temps. J'ai remarqué que de la condensation se formait au niveau des joints (face interieur) et sur les vitres Ar.......J'ai vérifier mes joints, ils m'ont pas l'air mal en point.....Je comprends pas d'où ca peut venir ????

Avez vous une idée ??? [:titi_sw:7]
 

Ton filtre à pollen à été remplacé récemment?
Car ça ne peux provenir que d'une mauvaise circulation d'air dans l'habitacle. :chinois:
 

Ton filtre à pollen à été remplacé récemment?
Car ça ne peux provenir que d'une mauvaise circulation d'air dans l'habitacle. :chinois:


Oui je viens de le changer il y a 2 semaines....En fait pour être plus précis, c'est pas toute la vitre qui est "embuée", mais j'ai une petite bande de environ 1cm qui court le long du joint sur sa partie arrière...C'est pas facile à expliquer, ce WE je la lave et je prends des photos
 

Tu roules toujours en mode auto?
Essaye alors de bien dégraisser ta vitre lors du nettoyage et fais nous une photo si tu la vois encore.
 

Tu roules toujours en mode auto?
Essaye alors de bien dégraisser ta vitre lors du nettoyage et fais nous une photo si tu la vois encore.

Oui je suis 365j/an en auto à 21°C.....Je prendrais des photos ce WE
 


t'as pas fait un desembuage auto ?


Ca ne reste pas longtemps. Dès que j'ai fini le Karcher ça apparait et le temps de passer la peau de chamoi...plus rien.

Mais bon, ca veut bien dire que quelque part mes joints sont plus trop étanches à mon avis
 

Ca ne reste pas longtemps. Dès que j'ai fini le Karcher ça apparait et le temps de passer la peau de chamoi...plus rien.

Mais bon, ca veut bien dire que quelque part mes joints sont plus trop étanches à mon avis

Ah ben faut tout dire. :D

C'est normal dans ce cas là, tu laves ta voiture donc tu crées une condensation.
 

Ah ben faut tout dire. :D

C'est normal dans ce cas là, tu laves ta voiture donc tu crées une condensation.


Franchement c'est la 1ere voiture qui me fait ça......Et uniquement du coté gauche, tu trouves ça normal toi....... [:titi_sw:4]
 





Salut g eu le même problème avec mon ancienne voiture C5 hdi 2.0, ils m'ont changé mes joints mais le problème n'a jamais disparu, il a fallu que j' harcele le concessionnaire et le service client citroen pour qu'au final il me fasse une reprise du C5 car même leurs ingénieurs n'arrivaient pas a trouver d'où venait le problème mais c un default constructeur, cordialement