confiance

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
bonjour
peut on faire confiance au service reparation d une grde concession
voila
j ai toujours fait confiance a un concessionaire ,mais j ai eu un petit ennuie sur une serrure voir les post et il me demandait 350€ faute de rv trop long je suis alle voir un petit garage 140€ :la j ai ete surpris et je suis decide de leur faire savoir par courrier ainsi que peugeot france ,je sais ils en ont rien a faire les clients se bousculent mais c est du vol
alors si quelqu un peut me dire ou ecrire P france
merci
 

Les prix sont libres. Si ce qu'on t'annonce te parait surprenant, fais un autre devis ailleurs. C'est ce que tu as fait.
Donc, ne perds pas ton temps en courrier.
Un jour avec la 406, j'ai cru que j'avais une panne des lave phares. Je suis allé chez le premier garagiste Peugeot pres de chez moi. (un agent). De ce jour, j'ai appris qu'il fallait mieux lire son mode d'emploi avant d'aller chez le garagiste. :D En effet, en dessous d'un certain seuil, le lave glace est consacré uniquement au pare brise. Et les lave phares ne fonctionnent plus donc. (celà etant elle sortait de révision, je pensais donc que le plein de lave glace avait été fait, à tort)
Il m'a refait le plein et ça remarchait. Mais à 10 euros les 2 litres de lave glace (au black en plus, vu que j'ai payé en cash et qu'il n'a pas fait de facture), je l'avais un peu mauvaise.
C'est con, car il pouvait gagner un client, et non il l'a perdu. Pour 10 euros.....
 

oui tu as raison ;mais lorsque l on fait confianc e aun garage cela est dur a avaler,et en plus il n y avait pasde recherche a faire juste un coup doeil sur la poignee donc en refilant 350€ de repar c est de l arnaque
je vais quand meme y repasser pour lui dire en face
 

ca y est je viens de recuperer ma voiture au bout de 2 heures barillet (uniquement) changé =140€ au lieu des 350 € de GGP
ouf j ai failli me faire arnaquer