Connaissez vous cette version de cuir sur 406 ???

Fred912

Peugeot Addict
22 Avril 2007
51
0
0
Bonjour à tous,

suite à mon premier message, je suis en quete d'une belle 406 plutot blueu et plutot pack sport.

Et bien j'en ai trouver une qui me parait interessante et pourtant elle est rouge et avec le pack confort :pt1cable: je suis un peu compliqué mais cette combinaison entre la couleur de carroserie et la couleur du cuir me plait bien :love: :love: :love:


Lien édité @Francis


3ee2_1.JPG



49fb_1.JPG


469f_1.JPG


4be8_1.JPG


Aviez vous déjà vu cette teinte en cuir sur 406 berline ?

Cette voiture est d'origine francaise c'est une 110 cv HDI de mars 2004 (une des dernières) en finition pack confort avec un max d'options et 60 000 km.

Le prix est de 14 000 €

Qu'en pensez vous ?
 

le prix est trop élevé ....la 406 est une vieille (et bonne) auto ....et celle là , une berline , donc moins cotée qu'un break ....et j'ai payé la mienne (bk 2004 conf pack 110 sans cuir) 16500 € à 16 000 km l'an dernier...
à mon avis 12 à 13000 € c'est un max ....renseigne toi mais je suis sur qu'il n'a pas eu d'autres appels ...

les prix sont bas ! mais la voiture est bonne , faut en profiter !!
 

Trop cher. A ce prix, tu en trouves avec moins de km, et meme en occasions du lion avec 1 an de garantie.
 

Ok merci pour vos avis éclairés je vais encore cherché ou tenter de faire baisser le prix...
 

fais lui une propo à 13 000 , s'il est lucide il te la laissera ...
en tous cas elle est belle ! (mais attention aussi , le rouge est pas la couleur la plus facile à vendre !!)