Connaitre finition avec type mine

Statut
Fermé aux futures réponses.

fek

Nouveau membre
26 Septembre 2014
1
0
0
Bonsoir,

Je dois acheter demain une Peugeot 308 Black & Silver de 2011. Le soucis c'est que cette finition n'est pas reconnu par les sites d'assureurs en France.

Je n'arrive pas à trouver la finition exacte de ma 308 avec le type mine ni avec le numéro VF

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci d'avance
 

Bonjour,

Sans le vin, on ne pourra pas te donner grand chose.

Si tu l'achète à un garage, lui seul pourra te donner la version de cette voiture.

A plus.
 

Si mes souvenirs sont bons, la black & silver est une série spéciale sur base d'une premium avec le cuir et le GPS (WipNav) comme principaux équipements.
Je m'en souvient car j'ai attendu 4 mois ½ ma voiture, pendant ce temps cette série spéciale est sortie. Elle était disponible en concession alors que moi j'attendais depuis des mois ma premium avec WipNav :mad:

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/forum-peugeot/Peugeot-308/voiture-308-sujet_3774_1.htm
 

La serie "Black & Silber" existe sur plusieurs modèles de chez Peugeot (307 - 308 - 107 et d'autres) ton assureur doit le savoir sinon c'est un mauvais
 

Bonjour.
J'envisage d'acheter une 308 de 2007 mais je ne connais pas sa finition exacte. Pouvez-vous m'aider ?
Son numéro d'identification est VF34xxxxxxxxxxx

Merci
 

voir la réponse donnée déjà et inutile de poster trente six fois ;) :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.