Connaitre la finition de ma 206

Statut
Fermé aux futures réponses.

dystur

Nouveau membre
31 Août 2008
3
0
0
Boujour à tous,

J'ai une recuperé la 206 1.9D de ma grand-mère (elle avait 32 000 km !!).
Par contre je n'arrive pas à savoir sa finition : XR, XT ...
Selon mon oncle, c'est une version "2000". Or je ne vois aucune référence sur cette finition sur internet !
Sa 1ère immatriculation date de juillet 1999.

Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.
 

bonjour , si tu veux , donne moi le numero de serie commencant par 'VF' en MP , et j'irais voir sur le servicebox , et je te dirais quel est ta finition .

sinon peut tu nous donner des details sur cette 206 , genre les equipements present sur la voiture .
 

bonjour , si tu veux , donne moi le numero de serie commencant par 'VF' en MP , et j'irais voir sur le servicebox , et je te dirais quel est ta finition .

sinon peut tu nous donner des details sur cette 206 , genre les equipements present sur la voiture .

MP envoyé.
Sinon je dirai que c'est un modele de base : 5p, vitres electrique, clim manuel ...
Elle n'a pas les retro electriques, pas de régulateur de vitesse ...

Thx
 

RE , alors ta 206 est une XR PRESENCE ,ce qui correspond au 2eme niveau de finition (XR ,XR PRESENCE ,XS ,XT , XT PREMIUM) de couleur vert romarin. avec interieur tissu . la dimension des pneus 175x65/14. je peux aussi te dire que ta 206 a etait fabriquer a Mulhouse .

si tu as d'autre question , n'hesite pas . ;)
 

RE , alors ta 206 est une XR PRESENCE ,ce qui correspond au 2eme niveau de finition (XR ,XR PRESENCE ,XS ,XT , XT PREMIUM) de couleur vert romarin. avec interieur tissu . la dimension des pneus 175x65/14. je peux aussi te dire que ta 206 a etait fabriquer a Mulhouse .

si tu as d'autre question , n'hesite pas . ;)

SUPER !!
T'as su ca comment ?
T'as une boule de crystal ?? ;)
Merci à toi
 

je t'en prie , pas de soucis :chinois: , j'ai su ça grace au servicebox de peugeot , tu peut t'inscrire , c'est gratuit , et tu peut avoir plein d'info sur ta voiture ( peugeot seulement ) .
 

slt,je viens d'aller sur le lien que tu donne mais ca marque que c'est reservé au professionel.j'aurais aimer connaitre la version de ma 407
 



Ma 206 de 1999 est une XT. Comparé à une XR, elle a les coquilles de rétro ( couleur caisse ), interieur velour, les retro electrique.
Aprés il y a peut être d'autre différence de finiton...
 


pour t'inscrire sur le service box il demande n siret et societe c uniquement pour les pro?
 

pour t'inscrire sur le service box il demande n siret et societe c uniquement pour les pro?
Oui c'est comme ça depuis hier soir, on en parle ici ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/service-acces-sujet_32675_1.htm
 

bonjour j' aurais voulu savoir la version de ma voiture svp
son type MPE5202K0410
et son num de serie VF32ARHYE41162821
MERCI
 





Oui on peut t'aider, je sors ma boule de cristal, elle me dit que c'est une 206, je vois des portes des roues et un volant!

Voila...

Il faut plus d'info si tu veux qu'on t'aide.
 

tu as ooublié le moteur atomic :lol: sans ton num de serie, pas possible de faire grand chose.
 

Si je vous donne le Numéro de série de ma 206 vous pourrez m'en donner la finition et les équipements?

VF32CHFZE40473201
 


Bonjours messieurs,

Pourriez vous me donner des informations sur ma voiture (finition, ...) ,

VF32ARHYE41034473

je vous remercie :)

David
 




Tu trouves sur le montant de la porte coté chauffeur de la voiture,une étiquette collée, comportant un code (le code APV/PR: après vente / pièe de rechange) structuré de cette manière:

5 chiffres : N° OPR "organisation pièce de rechange"
2 chiffres : Centre de montage
1 chiffre : N° de la ligne de montage où a été fabriquée la voiture
4 chiffres : N° ordre de passage de la voiture dans la journée.

le code OPR permet de déterminer le jour de fabrication de la voiture

Tu trouveras toutes les infos pour décoder cette information en "3008 Numéro VIN", ainsi que toutes les explications nécessaires pour comprendre le numéro de série qui commence par VF3 pour Peugeot
 

Bonjour,

Un peu en retard, mais l'un de vous pourrait-il me donner la version de ma 206 svp ?

N° Série : VF32A8HZA44951281

Merci d'avance
 



Statut
Fermé aux futures réponses.