Connect APPS 208 <> 308

pat49

Peugeot Addict
4 Novembre 2014
751
2
18
Bonjour,

je vous soumets les données du problème:

J'ai une 308 (SMEG+) et avec une clé APPS - Coyote inclus (abo renouvelé en 01/2015)
je viens de recevoir la 208 (SMEG) de Mâdame avec une clé APPS (Abo renouvelé hier) mais SANS Coyotte (visiblement le vendeur a oublié de prendre l'option)

La question : En l'absence de Coyote sur la 208 puis-je utiliser la clé de la 308 (je signale au passage que ça n'a pas l'air de marcher sauf si j'ai oublier de faire un truc).

Les solutions:

- Voir avec Peugeot si je peux compléter la commande de mon vendeur en demandant le "complément" Coyote
- Faire un C/C des fichiers de la clé de la 308 sur la 208 (Je signale au passage que lorsque je connecte la clé sur mon PC elle n'est pas reconnue).

Donc j'ai pris l'option "appeler un ami"...

Merci d'avance pour vos réponses avisées.

NB: Il ne faudrait pas que vous m'annonciez qu'il ne peut y avoir Coyote sur une 208 + SMEG !! :pt1cable:
 

Bonjour,
NB: Il ne faudrait pas que vous m'annonciez qu'il ne peut y avoir Coyote sur une 208 + SMEG !! :pt1cable:
Et pourtant si.

Le SMEG "pas plus" est incompatible avec la clé Connect Apps de la 308 et Coyote n'est pas disponible avec la version "208" de la clé.

Sinon faire un "C/C" du contenu de la clé n'est pas possible puisque ce n'est pas une clé de stockage mais un "mini ordinateur" a elle seule (avec un processeur, de la RAM, un modem 3G et une puce GPS).
 

Merci Zoc ...je savais que c'était un micro-ordinateur mais quand même !!

Donc l'APPS de la 208 ne me sert strictement à rien ! :mad: ...Coyote était pour moi le SEUL avantage d'avoir cette appli en mode embarqué !!

Je vais dire une bêtise ...je ne peux pas upgrader mon SMEG en SMEG+ ?

Ou puis-je payer ça pour 38€ ?

ZAR.jpg
 

Je vais dire une bêtise ...je ne peux pas upgrader mon SMEG en SMEG+ ?
Sans doute que oui, mais l'opération coûte probablement plus de 1000€