Connect Apps et coyote

canonbeber

Peugeot Addict
28 Août 2014
65
0
0
Bonjour,
Je pense commander rapidement ma voiture et j'hésite a prendre l'option connect apps.
Pour ceux qui en sont équipés, qu'utilisez vous dessus ? Est ce que vous utilisez le coyote dessus ? Peut on utiliser le GPS avec en même temps le coyote ?
Merci d'avance pour vos avis.
 


Je suis sensé avoir la clé depuis la livraison de ma 308 Féline (puisqu'elle est offerte avec cette finition) en Avril et pourtant je ne l'ai toujours pas.

Sinon, Coyote fonctionne en même temps que le GPS, oui. Le truc chiant, par contre, c'est qu'à chaque démarrage de la voiture il faut aller lancer l'application Coyote car elle ne se relance pas toute seule...

Je profite pour donner mon avis: Si elle n'est pas offerte, ça ne vaut pas le coup. Surtout qu'au bout d'un an il faut repayer 150 euros, ce qui est très cher si on ne l'utilise que pour Coyote...
 

Bonjour tout le monde :)

J'ai commandé une peugeot 308 sw GT LINE, Je devrais la recevoir cette semaine :)
Je suis impatient :p

Je voudrais savoir si je peux utiliser l'application coyote de la voiture sans avoir la clés peugeot connecte app?

Je sais certains vont dire il est bête celui la question est inutile...
Mais en faite j'ai un abonnement coyote sur mon smart phone mais je voudrais savoir si je peux l'utiliser via la voiture. Ce que je ne veux pas c'est devoir mettre mon portable sur un support téléphone et allumer l'application coyote qui consomme de la batterie...
Mon souhait serait de mettre le téléphone en bluetooth et le laisser dans le vide poche sans avoir à y toucher et utiliser la l'application coyote qui est dans le smeg.
En sachant que le smeg utiliserait la connexion réseau de mon smartphone :)

Voila j'espère avoir été claire :)

Merci pour vos réponses :)
 

Bonjour,
Non ce n'est pas possible. L'application Coyote n'est pas dans le SMEG mais dans la clé Peugeot Connect Apps. Le SMEG ne fait qu'afficher ce que sortent les applications fournies sur la clé.
 


Bonjour,
Non ce n'est pas possible. L'application Coyote n'est pas dans le SMEG mais dans la clé Peugeot Connect Apps. Le SMEG ne fait qu'afficher ce que sortent les applications fournies sur la clé.

[:sniper:9]