Connect APPS ? J'achéte ou pas ?

patouy

Peugeot Addict
25 Mars 2014
210
12
18
Salut à tous
je prévois avant les vacances de prendre l'option Connect Apps ! :confused:
alors après avoir vu pas mal de commentaires négatifs !
Est une mauvaise idée !?

Intérêt : appli Coyote , via michelin, les autres applis peuvent aussi être pas mal, tripadivisor etc.

Question aux possesseurs de connect apps ! globalement satisfait ou non !?
Aurons nous une évolution possible plus tard ? ou est ce un mauvais investissement ?
Merci d'avance ...
 

Salut,

L'année dernière la clé connect apps était de série sur les Felines et j'ai donc cette option sans avoir eu à étudier la question.

Au bout de 9 mois en 308, je ne te recommanderais pas de dépenser plus de 300€ pour l'avoir. Autant investir dans un smartphone avec une connexion 4G. A la limite si tu voyages beaucoup en Europe, ça vaut le coût car le service fonctionne dans pas mal de pays. Mais la seule appli que j'utilise vraiment c'est celle du parking. Coyote c'est anxiogène avec toutes les alertes. Je préfère utiliser Waze sur mon IPhone qui prévient des dangers et propose des itinéraires optimisés. En plus, on dirait que le service va s'arrêter dans 3 ans (les conditions générales parlent de 2018 si ma mémoire est bonne).
 

Merci pour ce retour ...
un avis d'utilisateur averti ! .
alors la balance penche vers ... non :non: :( :(
 

Salut,

En plus, on dirait que le service va s'arrêter dans 3 ans (les conditions générales parlent de 2018 si ma mémoire est bonne).


Bonjour,

J'hésitais moi aussi à acheter la cle apps, mais en lisant l'article 8 des "Conditions générales du service PEUGEOT CONNECT APPS"
Je cite : "Important : à partir du 1er mars 2017, il ne sera plus possible de
renouveler la souscription au Service. Ce dernier sera mis en oeuvre
jusqu’à la date limite du 1er mars 2018, au-delà de laquelle il ne sera
plus disponible."


Je n'hésite plus.

Merci Lilibulle d'avoir attiré notre attention sur ce point.

Source : http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media/83/8355-aa532b.pdf
 

Ben là au moins c'est clair et désolent à la fois !! :(

grosse déprime Peugeot !
manquer une évolution multimédia et technologique sur un modèle comme la 308 !?? :eek:
 

La date dans les CGV peut évoluer.

Au départ (d'après les premières CGV) pour la 208, le service devait s’arrêter en 2015 mais d'année en année, il est prolongé.
 

Bonjour,

Ok. mais il faut avouer que ce n'est pas très engageant d'avoir une espérance de vie garantie de seulement 3 ans :confused:

J'ai posé la question à Peugeot. j'attends leur réponse.

Du coup je re-hésite ...... :pt1cable:
 

Bonsoir, quelque un peut il me dire qu'elle est la durée d une commande de clé connecte apps chez Peugeot?. merci et bonne soiree
 

De ce que je comprends il faut payer chaque application à part en plus de l abonnement...... c est ecrit nul part......quelqu un a t il des info sur ce sujet. Je troube de plus en plus que connect apps =arnaque....
 

Non c'est faux!!! Pour ça que c'est écrit nul part. :pt1cable:

Tu payes 109 ou 139€ / an et tu as accès à toutes les applications en Europe (data inclus)
 

Pourtant c'est ce que m'a raconté le vendeur de la concession et les vendeurs coyote. J'avoue ne plus y voir très clair dans cette offre d'autant que le support téléphonique de connect apps est nul.
 

Tu es client connect apps? Sinon tu n'as pas accès au support, il ne peuvent pas t'aider. Il ne s'agit pas d'un support commercial.
 

Je ne suis pas client mais je souhaitais le devenir mais leurs réponses m ont vite fait partir l envie de l acheter.
 

Une fois l'abonnement annuel souscrit, l'accès aux applications est bien évidemment gratuit, comme indiqué... à la page de présentation du service : http://services.peugeot.fr/peugeot-connect/

"Service disponible sur les Peugeot 208 et 2008 équipées d’un écran tactile au prix de 199 € TTC. Service disponible sur la Nouvelle 308 et la Nouvelle 508 équipées de l'écran tactile et de la navigation au prix de 379 € TTC. Ce tarif s'entend pour la 1ère année de souscription (le pack de première souscription comprenant la clé de connexion Peugeot Connect USB & 3G et 1 an d’accès au service – communication data incluses)."

La description est à mon sens limpide.
 

Que vaut michelin trafic disponible via connect apps ? Donne t il les durées des bouchons ?