Connecter une Apple Watch au NAC ?




Mais ça apporterait quoi de plus ?
La montre étant forcément liée au téléphone, ce même téléphone étant connecté au NAC, je ne vois pas où est l'intérêt.
Mais y a p't-être qqe chose qui m'échappe...
 

Mais ça apporterait quoi de plus ?
La montre étant forcément liée au téléphone, ce même téléphone étant connecté au NAC, je ne vois pas où est l'intérêt.
Mais y a p't-être qqe chose qui m'échappe...
Non justement , j'utilise assez souvent ma Watch sans mon iPhone , d'ou ma question ;)
 



Il doit avoir une montre avec connexion cellulaire.
M'enfin, perso, j'ai toujours mon iphone sur moi. Donc, je vois pas trop l'interet.
 


Il doit avoir une montre avec connexion cellulaire.
Pas obligé: une Apple Watch de base peut contenir elle-même des morceaux de musique et les diffuser (en Bluetooth) à un casque, tout ça sans nécessiter une connexion à internet. Donc si le NAC et la Watch pouvaient s'appairer, on pourrait utiliser la Watch pour diffuser sa musique dans la voiture sans avoir besoin de téléphone.
 


Idem. Perso c est pour telephoner sans avoir nécessairement l iPhone avec moi. Juste l Apple Watch cellulaire
 

Comme en voiture il vaut mieux éviter de téléphoner et se concentrer sur la conduite, ce n'est pas plus mal :spamafote:
 


Et pourquoi pas ? Qu'y a t'il de risible ? Quand tu connaitras qqun qui est un quasi-légume maintenant parce que celui qui lui est rentré dedans était concentré sur ce qu'il disait au téléphone en BT, tu reviendras vite de ton sarcasme inutile et lassant.
Et si ce que fait Peugeot ne te plait pas, va chez tes copains et arrête ton trollisme et bashing permanent
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Je crois que surtout cette hypothèse de suppression des kits Bluetooth dans les voitures a été évoquée par le législateur...
 

Et on les remettra à l'heure de la voiture autonome ?
C'est quoi le plus dangereux ? Une conversation tel ou un trottineur fou ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



Et après, on va supprimer les passagers car il peuvent parler au conducteur ?

Interdisons le covoiturage :bien:

Bon, sinon pour cette histoire d'appairage qui foire, c'est peut-être lié aux versions bluetooth incompatibles (L'Apple watch ne supporte que Bluetooth 5). Si c'est le cas, peu de chance que ça soit corrigeable par une mise à jour d'un coté ou de l'autre.
 
  • J'aime
Reactions: picard60 and W13