Connecteur cendrier

Alexandre25

Membre régulier
14 Juin 2010
39
0
0
Bonjour,

Petite question à ceux qui ont déjà vidé leur cendrier (qui pour moi fait office de poubelle).
Quand on enlève le dit cendrier il y a au fond du compartiement un connecteur orange (désolé pas de photos) à quoi sert il ?
 

c'est la prise diagnostique pour brancher "la valise", qui permet de faire un diag si ta voiture a un problème mécanique ou électronique, ou pour faire des mises à jour :) :) :)
 



Et il faut des doigts de fée pour brancher la prise!!!!
Lors du changement de mon RT6 chez Peugeot, j'en ai fait l'amère expérience, le technicien a forcé sur la trappe ouverte du cendrier pour connecter la DiaBox, et a cassé une butée, donc trappe neuve !!!
 


Bonjour
c'est la prise diagnostique pour brancher "la valise", qui permet de faire un diag si ta voiture a un problème mécanique ou électronique, ou pour faire des mises à jour

ah bon, ça sert AUSSI pour les mises à jour ?
 

Oui mais pas du GPS. MAJ du soft BSI, des calculateurs et autre informatique embarquée c
 

Et il faut des doigts de fée pour brancher la prise!!!!
Lors du changement de mon RT6 chez Peugeot, j'en ai fait l'amère expérience, le technicien a forcé sur la trappe ouverte du cendrier pour connecter la DiaBox, et a cassé une butée, donc trappe neuve !!!

:coucou:
Y a bien pire comme emplacement, ou devait avoir des gros doigts ;)