Connecteur témoin d'usure arraché

angelus141281

Peugeot Addict
11 Juin 2015
812
3
18
123
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la connectique de freins, en faite je recherche à trouver la connexion d'origine qui reçoit les témoins d'usure de plaquette de frein, car c'est une pièce enrobé de caoutchouc et je l'avait ouverte pour regarder si dedans ça déconnait pas et au final je l'ai plus ou moins détruite et je ne sais pas retrouver le nom de la pièce, elle s'en va en dessous du garde de bout avant pour remonter quelques part vers le moteur (vers boîte à fusible ou bsi je ne sais pas trop) le truc serait de retrouver cette connectique et la raccorder au niveau du garde boue avec de la gaine retractable, mais quel est le nom de cette pièce ? Je vais essayer de prendre le temps de faire une photo cette semaine si besoin est. Merci d'avance pour vos réponses
 

Bonjour personne connaît le nom de la pièce en caoutchouc là où l'on vient connecter les fils témoins d'usure qui se trouve sur les plaquette de freins ?
 


Je vois mais pas moyen de retrouver ce faisceau ou partie de faisceau sur SB...
 

Salut ah oki, ouais c'est galère à trouver... Bon après faudrait que je trouve ça sur une 407 vendu en pièces détachées mais bon pour le peut qu'en neuf c'est pas trop cher je préfère du neuf