Connection bluetooth

Caseon

Nouveau membre
9 Avril 2024
4
0
1
Rennes
Mon téléphone est connecté, je reçois les SMS, mais je ne peux pas passer d'appels, ni en recevoir. Sa sonne et ça coupe. Quatre téléphones essayés, ils font tous la même chose
 

Avec ton téléphone à clapet 2G, et l'appareil télématique intégré à la 2 cv ? Ou est-ce sur une autre voiture avec un autre appareil télématique, un autre téléphone avec un OS connu ? :lol:
 


Mais la voiture reste donc une 2cv ? Car tu ne viens que de donner l'info sur l'OS du téléphone, mais pour le reste, faut deviner ...
 


Pas grave.
Allez, un petit effort :lol: : il manque l'appareil télématique de ton Expert (simple autoradio, écran tactile -avec ou sans nav-, etc)
Et la version du système de cet appareil serait un plus
 

Pas grave.
Allez, un petit effort :lol: : il manque l'appareil télématique de ton Expert (simple autoradio, écran tactile -avec ou sans nav-, etc)
Et la version du système de cet appareil serait un plus
Alors c'est un écran tactile, avec navigateur, la version je ne sais pas comment la trouver 🙂, je vous mets une photo
 

On n'a pas la photo (pour info, il faut sans doute la redimensionner car elles ne sont acceptées que jusqu'à 1 Mo)
Regarde la section concernant le NAC et tu devrais pouvoir chercher comment retrouver la version système