connection Waze/Coyote

pastis51

Membre
6 Avril 2013
10
0
1
123
Bonjour, utilisant les applications Waze et Coyote sur smartphone Android, est il possible de transférer cette application sur l'écran tactile du 3008?

merci de vos réponses :)
 


merci Hortax, mais c'est une application pour smartphone, ou c'est sur la tablette du 3008? désolé mais je suis un peu perdu avec toutes les fonctions... peut tu me décrire la procédure stp
 

1 : installer Android auto sur le smartphone
2 : connecter le smartphone à la voiture avec le câble d'origine
3 : lancer Android auto sur le NAC
4 : autoriser l'accès sur le smartphone
5 : épicétou

et dire que je ne voulais pas faire de réponse longue...
 


MERCI Hortax pour ce tuto, je vais tester tout cela.
par contre pour Icoyote, l'abonnement est déjà payant sur le smartphone, je vais pas payer 2 fois j espère sinon y a plus qu'a mettre un support de smartphone. Dommage avec une telle technologie de rester aux anciennes méthodes...
 

attention , le transfert de Icoyote sur le NAC est payant .
Ca coute 19 euros, à payer une fois, pour permettre l'affichage d'iCoyote sur le NAC.
Je t'avouerais que je préfère avoir ma navigation sur le NAC, et iCoyote juste en dessous sur mon smartphone.
Par contre, sur iBidule, c'est un achat inutile, Apple interdisant l'affichage déporté d'une application de navigation autre que Plans.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis