Connexion Bluetooth avec 2 smartphones

histy

Membre
27 Mars 2013
14
0
0
Bonjour à tous,

je possède une 2008 SMEG 5.2.C.R1 sur lequel j'ai appairé 2 téléphones bluetooth.
Le Smeg peut-il être connecté avec les 2 téléphones en même temps (recevoir les appels téléphoniques d'un smatphone ou de l'autre) ?
Je crois avoir vu que ce n'était pas possible mais peut-être les dernières mises à jour SMEG le permettent-elles ?

Si la connexion simultanée n'est pas possible, est-ce que, quand seul 1 téléphone appairé est présent dans l'habitacle, la connexion peut s'établir automatiquement avec celui-ci sans avoir à le sélectionner manuellement (actuellement il semble qu'il attende la connexion avec le dernier connecté)

Merci par avance pour vos infos.
 

Le SMEG+ (parce que c'est un SMEG+ vu le numéro de version) n'accepte effectivement qu'une connexion BT à la fois. Ca n'a pas changé dans la dernière version (5.41.B.R4) et ça ne changera probablement jamais vu que cet équipement est en fin de vie.

Normalement quand un seul appareil est présent à portée, le SMEG+ est sensé s'y connecter automatiquement, qu'il ait été le dernier connecté ou pas. Cependant, n'ayant pas essayé, je ne confirmerai pas...
 

En effet impossible d'appairer plus d'un téléphone BT en même temps et c'est bien dommage surtout qu'il est possible d'en enregistrer plusieurs