Connexion d'un téléphone Sony K750i via le faisceau sur un RD4

deuphor

Membre régulier
7 Février 2007
28
0
0
Bonsoir,
J'ai déjà posté sur ce forum pour avoir des infos sur ce fameux faisceau servant à connecter un lecteur mp3 sur un RD4.
Mon problème aujourd'hui est un peu différent.

Je viens de commander un adaptateur chez Wexim ( http://www.wexim.com/images/prod/KPJ-EK750-35_1.jpg ) servant à connecter une prise jack (casque audio par exemple) sur mon K750i. Je m'en sers pour "brancher" mon téléphone sur mon autoradio et me servir des enceintes de ma voiture pour écouter le lecteur mp3 du téléphone. En parallèle, je connecte mon oreillette bluetooth Sony HBH-200. Jusque là, pas de souci.
Lorsque je reçois un appel, le téléphone coupe automatiquement le lecteur, et je prends l'appel via l'oreillette. Tout fonctionne sauf que j'entends un larsen sortant du haut parleur du téléphone (pourtant coupé via l'adaptateur branché sur le Fast Port), et que je n'arrive pas à diminuer. Ce bruit est constant, l'interlocuteur ne semble pas l'entendre, mais ce "crachin" est fort désagréable pour moi.
Quelqu'un a-t-il essayé cet adaptateur, et si oui, a-t-il eu ce problème ? Sinon, une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
 


Le son du téléphone pendant un appel est-il audible sur les HP de ta 207 ?
 

Non, le son du lecteur mp3 est coupé automatiquement lorsque je reçois ou emet un appel.
 

Et si tu prends un appel sans utiliser ton kit bluetooth, tu as le meme probleme ? parce que là, le probleme il vient uniquement du telephone .. :heink: ??? rien à voir avec le vhc ..
 

Impossible de prendre un appel sans débrancher le téléphone du faisceau lorsqu'il est connecté. Le fait de brancher le faisceau coupe automatiquement le micro...