Connexion MyPeugeot

Bonjour à tous,

J'ai mon nouveau 3008 depuis 3 semaines et impossible de remonter les données dans l'application, les fonctionnalités connecte plus sont également indisponibles. Avez vous encore des problèmes de votre côté ? Je suis sous Android
Bonsoir,
j'ai eu au début environ 1 mois de non fonctionnement de l'application mais depuis début septembre et la mise à jour de l'appli sous android tout est OK.

• J'aime
Reactions: Spikelit

Après un nombre incroyable de relances et d'échanges d'amabilités:

Nous avons le plaisir de vous informer que la situation que vous avez rencontrée a été résolue par une mise à jour à distance déployée récemment. Pour vous assurer que votre véhicule dispose de la dernière version du logiciel, veuillez confirmer l'installation en acceptant la notification pop-up sur l'unité principale de votre véhicule. Si vous n'avez pas encore reçu cette notification, veuillez noter que la mise à jour peut prendre quelques jours de plus pour atteindre votre véhicule.

Évidemment: aucune mise à jour pour mon véhicule... c'est repartit pour des échanges de mails.

• Haha
Reactions: peug89

Bonjour à tous, j'ai été obligé de renouveler les contrats connect Plus et navigation (voir factures en annexe). Mais, une fois payé, je n'ai plus ces services dans la voiture! Si je veux vérifier la charge, je reçois un message comme dans l'écran en annexe. Je me suis rendu vers le garage (vendeur) qui a essayé de contacter le support client comme indiqué dans l'application. Eh bien, je peux confirmer tout les messages précédents: ILS SONT NUL et ne donnent aucune solution. J'ai du envoyer pas courriel ma carte grise et encore une fois expliquer le problème. J'ai fait cela et depuis lors... RIEN!

Quelqu'un a aussi vécu se périple?
Merci et bonne soiréeIMG_508B36CC9A6D-1.jpeginvoice-01-19-2025 kopie.jpginvoice-01-24-2025 kopie.jpgIMG_54BF451C42DB-1.jpegSchermafbeelding 2025-01-27 om 12.46.40.jpeg

Bonjour à tous. Depuis que j'ai changé de téléphone, je n'ai plus accès aux commandes à distance, ni au contrôle de la température et de la charge. j'ai déjà tout essayé, en vain. Le SAV m'a demandé d'enregistrer le nouveau smartphone, ce que j'ai fait, toujours rien. Aussi, quand l'alarme se déclenche, je n'ai plus de message SMS sur mon smartphone. Pouvez-vous m'aider svp à résoudre ce problème en sachant que tous ces services sont activés?

Normalement, l'enregistrement du nouveau téléphone se fait via l'application MyPeugeot
Ce que tu peux tester :
* supprimer complètement l'ancien et le nouveau téléphone dans la voiture (dans les profils, et dans la liste des appareils connectés)
* sur le téléphone, supprimer la liaison BT vers la voiture et la supprimer aussi des liaisons possibles (ne pas faire que "se déconnecter")
* puis reprendre tout de 0 : appairage du téléphone à la voiture, puis via l'appli. Et normalement tu devrais avoir le bouton (sur l'appli) permettant de poursuivre le parcours dans la voiture (avec les clés sur soi)

Normalement, l'enregistrement du nouveau téléphone se fait via l'application MyPeugeot
Ce que tu peux tester :
* supprimer complètement l'ancien et le nouveau téléphone dans la voiture (dans les profils, et dans la liste des appareils connectés)
* sur le téléphone, supprimer la liaison BT vers la voiture et la supprimer aussi des liaisons possibles (ne pas faire que "se déconnecter")
* puis reprendre tout de 0 : appairage du téléphone à la voiture, puis via l'appli. Et normalement tu devrais avoir le bouton (sur l'appli) permettant de poursuivre le parcours dans la voiture (avec les clés sur soi)
Merci pour ta réponse. J'essaie et je te tiens au courant

heu je suis nul dans ces nouvelles technologies mais dans les parametres de ton telephone tu dois avoir bluetooh activé sur oui et @W13 te dis de le mettre sur non ....

• J'aime
Reactions: José972

heu je suis nul dans ces nouvelles technologies mais dans les parametres de ton telephone tu dois avoir bluetooh activé sur oui et @W13 te dis de le mettre sur non ....
Il doit d'abord supprimer ses téléphones dans la voiture, raison pour laquelle il ne doit pas activé le BT (Bluetooth); ensuite il remet le BT sur le nouveau et fait la recherche sur la voiture. Une fois le nouveau téléphone trouvé cela devrait fonctionner (ne pas oublier d'appairer le téléphone a la voiture).

Il doit d'abord supprimer ses téléphones dans la voiture, raison pour laquelle il ne doit pas activé le BT (Bluetooth); ensuite il remet le BT sur le nouveau et fait la recherche sur la voiture. Une fois le nouveau téléphone trouvé cela devrait fonctionner (ne pas oublier d'appairer le téléphone a la voiture).
J'ai tout essayé....en vain...je vais faire une ballade en voiture....

As-tu bien l'application MyPeugeot ? Si oui c'est via celle-ci que doit se faire le parcours d'enregistrement du téléphone pour les commandes à distance, ainsi que les remontées d'alarme

As-tu bien l'application MyPeugeot ? Si oui c'est via celle-ci que doit se faire le parcours d'enregistrement du téléphone pour les commandes à distance, ainsi que les remontées d'alarme
Oui. Tout fonctionnait avec mon ancien téléphone. Depuis l'acquisition du samsung S25, plus de commande à distance.