Connexion tel sur rd4

jeff25

Membre
30 Décembre 2007
8
0
0
123
Bonjour,

Je suis un nouveau propriétaire d'une 407 SW griffe équipé d'un RD4 avec kit main libre.

lorsque je recherche depuis mon nokia (6310 i) les accessoires audio, "407" est bien reconnu. Je choisi depuis mon tel la fonction "connecté" au périphérique "407" et le rd4 m'indique un message d'erreur : "conditions de jumelage non satisfaites".

Merci de votre aide.
 

En effet avant de connecter, il faut jumeler (appairer) le téléphone au poste !
Je ne possède pas ce système bluetooth donc ne connait pas la procédure d'appairage, mais ça sert à éviter que n'importe qui utilise ton KML!
 

Merci pour ta réponse.

Mais je suit à la lettre la procédure indiquée sur le manuel et il n'aborde pas cette notion "d'appairer".
 

Il faut le faire avec la notice d'utilisation du téléphone. Pour le jumelage, il te demande un code à 4 chiffre que tu crée sur ton portable (1234 par exemple ) puis tu le rentre apres sur l'autoradio et apres le jumelage fonctionne! Pour mon experience sur 607 cela fonctionne comme ça!
 

Désolé, mais j'ai un blocage du RD4 "conditions de jumelage non satisfaites" avant que le téléphone me demande un code.

Merci de votre aide.
 


Oui, il s'agit du guide d'utilisation de la 407 :

Il préconise la recherche depuis le téléphone (j'y arrive) puis l'acceptation de jumelage par le KML et là "conditions de jumelage non satifaites" !!!
 





bonjour et meilleurs vouex pour 2008
Deja je possede un jumpu III equipe du RT4 et kit bluethooth et si tu veux je peux t'envoyer par mail un scan de la notice du jumelage.
sinon de memoire, verifie deja que ton poste est "clean", c'est a dire que les 4 possibilite de jumelage ont ete liberee. ca doit etre dans option et parametrage. Un fois que les 4 possibilites sont libres, lance la procedure de jumelage a partir du RT4 pas de ton tel. le code de jumelage est de 1234 de memoire mais je peux verifier si tu veux.
SI tu as besion d eplus d'infos ou du scan n'hesite pas contacte moi en MP
 

Un Rt4 avec un kit bluetooth, c'est impossible car le RT4 est incompatible avec l'option Bluetooth. Vérifie mais ça doit être un RD4 plutôt!
 

oui peut etre je parle du poste d'origine avec option bluetooth apres RT ou RD je peux avoir la langue qui fourche.
 


Ben la difference entre le rt4 et le rd4, c'est surtout à l'achat de la voiture que tu la vois bien. (environ 2000 €)
Le RD4: autoradio cd classique (compatible avec option bluetooth)
Le RT4: auradio à commande vocale avec GPS, Téléphone et disque dur intégré (incompatible avec option bluetooth).
 

le RD4 est aussi a commande vocale quand option bluetooth, c'est d'ailleur mon soucis avec mon jumpy