Connexions multiples de téléphones en bluethooth

kayak4978

Membre
11 Novembre 2014
13
0
0
Salut,
je découvre le bluethooth sur mon 3008 que je viens d'acquérir et j'ai une question: peut-on connecter plusieurs téléphones? En effet, j'ai réussi à connecter le mien (Nokia Asha 302) mais celui de ma femme n'est pas reconnu (Samsung Player 5). Un message me signale que la connexion est impossible et qu'en plus je dois "supprimer le périphérique". Quelqu'un a t'il eu ce souci? Ou a t'il une solution pour ce téléphone? Merci.
 

ça n'engage que moi, mais j'ai procédé de la manière suivante (mon Nokia Lumia était reconnu mais pas l'Androïd).

- supprime celui qui est reconnu et commence par celui qui te pose problème.
 

Un seul téléphone peut être connecté à la fois.

Donc si un téléphone est déjà connecté, ce n'est pas la peine d'essayer d'en connecter un deuxième. Tu dois éteindre ou éloigner le premier pour procéder à l'appairage du second.

Peut-être l'as-tu déjà fait, mais dans le doute je préfère le rappeler...

;)
 

Un seul téléphone peut être connecté à la fois.

Donc si un téléphone est déjà connecté, ce n'est pas la peine d'essayer d'en connecter un deuxième. Tu dois éteindre ou éloigner le premier pour procéder à l'appairage du second.

Peut-être l'as-tu déjà fait, mais dans le doute je préfère le rappeler...

;)

ok je vais essayer. Merci pour cette réponse. Je te redis si ok.
 

J'ai mes 3 Phones (1 Winphone et 2 Android) qui sont mémorisés, et je pense que tu peux en sélectionner un seul si tu le mets en surbrillance.

Il faut essayer aussi l'option "déconnecter" pour les 2 autres et ne laisser que le Phone maître ...puis voir ensuite s'il retrouve les autres.

Le fait de déconnecter ne doit pas vouloir dire qu'il a perdu le code des 2 autres.

...à suivre
 

Non, bah rien n'y fait ! Je pense tout simplement que le portable Samsung Player 5 est incompatible car trop ancien et donc pas prévu pour ce genre de connexion. Même en coupant le mien et en essayant de ne connecter que ce portable, la liaison se fait mais n'aboutit pas. J'ai bien le nom du portable sur l'écran GPS mais avec un point d'interrogation au bout. Et sur le portable, j'ai l'icône Peugeot mais la connexion s'avère impossible. Lorsque le système Bluetooth de la voiture me demande d'entrer un code, rien ne s'affiche sur le téléphone! Que faut-il faire?
 

Le téléphone te demande le code BT (en principe "0000") si tu ne l'as pas changé PUIS c'est le SMEG qui te le demande
 


l'écran central (Système Multimédia Entrée de Gamme), tu cliques sur l'icône téléphone
 


J'ai un WIP Nav. Mais impossible avec le Samsung Player 5. Si un jour quelqu'un a la solution, je suis preneur....
Merci pour votre aide.
 

Bonsoir,
Je reviens vers vous car peut-être allez vous m'eclairer sur un point: pensez-vous qu'une maj du firmware peut solutionner mon pb? Est-ce que cela viendrait alors de là et non du téléphone? Vos avis? Et combien coute une maj du système?