Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une 607 V6 BM de 2000.
Courroie faite, bobines changées, apparemment propre elle a 120 OOO KM.
Je préfère une BM.
Je cherchais une grosse familiale pour pouvoir caser ma mère entre les deux sièges autos quand elle nous rend visite.
Je viens de Honda, super caisse mais comme tout le monde je connais bien Peugeot J'ai eu une super 3O6 1.4, elle avait la clim !
Je voulais une Lexus mais bon la LS 460 qui nous plait pique un peu...
Les séries 7 E38 me plaisent beaucoup mais ça me fait peur...
Les A6 III sont biens mais je sais pas trop...
Bref je pense rester à peu près sage et partir sur la voiture dont je vous parle.
Juste cet article qui parle de soucis sur les modèles de cette génération :
http://www.caradisiac.com/Peugeot-40177.htm
Pouvez vous me rassurer ? Bcp de problèmes doivent être soit inexistants, soit réglés en rappel, soit intermittents. Elle a les amortisseurs gaz deux positions.
Le gars a l'air sérieux.
Au pire ça me coutera moins cher que sur une E38...
Question subsidiaire : Est-ce difficile d'enlever les inserts en plastique moches imitation bois pour les repeindre ?
Cordialement.
je suis sur le point d'acheter une 607 V6 BM de 2000.
Courroie faite, bobines changées, apparemment propre elle a 120 OOO KM.
Je préfère une BM.
Je cherchais une grosse familiale pour pouvoir caser ma mère entre les deux sièges autos quand elle nous rend visite.
Je viens de Honda, super caisse mais comme tout le monde je connais bien Peugeot J'ai eu une super 3O6 1.4, elle avait la clim !
Je voulais une Lexus mais bon la LS 460 qui nous plait pique un peu...
Les séries 7 E38 me plaisent beaucoup mais ça me fait peur...
Les A6 III sont biens mais je sais pas trop...
Bref je pense rester à peu près sage et partir sur la voiture dont je vous parle.
Juste cet article qui parle de soucis sur les modèles de cette génération :
http://www.caradisiac.com/Peugeot-40177.htm
Pouvez vous me rassurer ? Bcp de problèmes doivent être soit inexistants, soit réglés en rappel, soit intermittents. Elle a les amortisseurs gaz deux positions.
Le gars a l'air sérieux.
Au pire ça me coutera moins cher que sur une E38...
Question subsidiaire : Est-ce difficile d'enlever les inserts en plastique moches imitation bois pour les repeindre ?
Cordialement.