Conseil achat 206 1.4 hdi

Rulius34

Membre
25 Avril 2008
9
0
0
Bonsoir à tous,
Un message car j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'une 206 hdi 1.4 :
J'ai trouvé 1 modèle : une x-line (sans clim) de mi 2003 (modèle avant restylage), avec 55000km, 3 portes, à 5800euros, est ce un bon prix selon vous?
Autres questions : je vais l'essayer demain : quelles sont les "faiblesses" de cette version? J'ai lu qu'il y avait des problèmes d'injecteurs sur le 1.4 hdi, quels millésimes sont plus touchés? J'ai aussi lu que les 206 hdi d'avant septembre 2003 avait des fragilités d'embrayage : qu'en est-il vraiment?
Un grand merci d'avance pour vos réponses
 

Salut
fuine un peu sur le forum en utilisant la fonction recherche, tu trouvera l'experience de proprio de ce modele, certains en s'ont content, d'autres moins. Pour l'embrayage, ca duree de vie depend enormement du style de conduite, sur mon SW, il a 170 000km bref d'origine et pas de problemes.

Pour le prix, cela me semble tres honnete, regarde le carnet d'entretien pour savoir si tout est ok.
 

la 206 a gommer ces défault majeur depuis sa sorti ,je ne pense pas que ce modéle est vraiment un point faible bien précis.C'est une bonne voiture dans l'ensemble :p
 

:coucou:

Pour ma part , aucun problème avec mon 1.4 HDI . Essayez de savoir le suivi des révisions car tout réside dans l'entretien . Je n'ai aucun souci avec ce moteur qui équipe ma 206.
 

Un conseil d'achat de 206 1.4 HDi : ne pas l'acheter :D :D :D


je suis déjà sorti ... et loin :D
 

Merci pour vos réponses.
Une question à jrlefort : pourquoi ce "conseil"? As tu connu des problèmes avec ce modèle ou est-ce un préjugé?