Conseil achat 207 sw

jul-69

Nouveau membre
31 Juillet 2011
4
0
0
Bonjour,

J'envisage de changer ma voiture (Mégane de 2003).
Je suis intéressé par la 207 sw.

Concernant la voiture, nous attendons notre 1er enfant.
Pensez-vous que le coffre est suffisant pour un futur 2e enfant ? (pour un seul, je ne me fait pas de soucis)
Nous avons réalisé un essai qui nous a convaincu (confort, toit panoramique etc...)

Par ailleurs, voici la proposition que me fait Peugeot :
- 207 sw neuve HDI 92
- Finition Business Pack
- Options : ESP & Peinture métallisée noire
- Tarif proposé : 17739€ clef en main (carte grise incluse & bonus déduit)

Que pensez-vous de cette proposition ?
La finition "business" est-elle plus difficile à revendre ?
Le GPS est-il facile d'utilisation ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
 

Salut jul-69,
Pour ma part je suis propriétaire d'une 207 SW Premium donc finition équivalente mais sans le GPS. Toutefois j'ai déjà eu la possibilité de tester le GPS et il est vraiment très sympa. Pour une utilisation de base il est assez simple ensuite il faut un peu plus creuser dans la notice pour en utiliser les différentes fonctionnalité comme tout ce qui est des favoris, de l'info trafic, etc...

Pour ma part j'en suis très satisfait j'ai le 92 cv moi aussi et ça suffit amplement et les conso sont très économe surtout avec le régulateur ;)
 

je roule aussi en sw , et avec un enfant pas de soucis , pousette , lit parapluie ou meme son petit vélo . par contre avec 2 je prendrais au moins une 307/308 sw . Après plus les enfants sont grands , moins on a besoin de choses à emporter
 

Bonjour, et merci pour vos réponses !

Merci pour vos retours d'expérience.
Je pense en effet que le 92 cv est suffisant pour ma conduite... Je l'ai même trouvé assez péchu <90km/h

Par contre, c'est bien le coffre pour 2 enfants qui m'interroge : effectivement, pour être tranquille il vaudrait mieux se tourner vers la 308sw... mais on trouvait la 207 plus jolie... ;)

On est allé essayer la poussette dans les coffres des 207 sw, 308 sw et C4 picasso... C'est vrai que celui de la 207 est vite rempli... Après, reste à voir le budget :)