Conseil achat 207

Jojo3170

Nouveau membre
20 Mai 2011
1
0
0
Bonjour a tous, j'aimerai avoir vos conseils pour l'achat d'une 207.

207 Premium pack hdi 106 110 ch, 112000 km.
C'est une 5 porte grise metalisé.
voiture en bonne état (carrosserie sans accro) par contre assez sale extérieurement (le garage ma dit qu'il la nettoierai. intérieur propre.
Carnet d'entretien fait toujours chez peugeot, le double des clefs a disposition.
3 mois garantie et première main.
Le prix avec 2 pneus changé 7800 €
Le hic c'est qu'ils m’ont dit que le contrôle technique ne sera pas fait car elle a moins de 4 ans.

Voila pensez vous que ça peut être une bonne occasion ?
 

pour te faire une idée il manque une info importante, la date de 1ère mise en circulation
c'est ce qui va te donner la côte de ta future 207.
s'agit il d'un dépot-vente, garage X ou peugeot?
aussi tu peux te renseigner sur quel type de garantie.

y'a t il des options sur le modèle que tu as vu?

tous ces élements pourront te servir pour faire un comparatif sur les différentes 207
que tu pourras trouver.
 

En effet, si la voiture a moins de 4 ans, il n'est pas obligatoire de faire le Controle technique. Tu peux tout a fait le faire passer quand meme pour t'en assurer...mais bon...si la voiture a moins de 4 ans.

Ce que je fais avant d'acheter un véhicule: noter le numéro d'identification noté sur la carte Grise. Ensuite, je passe en concession et je demande au gars de me sortir l'historique complet du véhicule...comme ca, tu sais au moins ce qui a été fait dans le réseau.

Comme le dit 206QUICK74, fais toi bien préciser les couvertures exactes de la garantie...et négocie un délais plus long...si tu sens que le gars hésites...c'est pas bon signe non plus...