Conseil achat 607 V6 HDI

H607

Nouveau membre
8 Décembre 2010
3
0
0
Bonjour a tous , Voila je suis nouveau , est jai besoin de vos conseil en achat en Peugeot 607 occasion . Je vient de vendre ma voiture , et je suis très intéresse par le model 607 V6 hdi bva phase 2 en finition Griff ou Feline .. Voudrais tout d'abord savoir quel son les Serie ou Année à déconseille ?? Merci !
 

A oui oublie dire désole pour (les espace ) par se que je suis conecte avec mon téléphone portable . Merci
 

apres juin 2007,plus de soucis,hormis les traditionnels guide de leve vitre
 

Voulais savoir si ya une différence en finition entre griffe et féline ? Sinon excutive ces finition moyen ? Merci
 

j'ai acheté la mienne en Mai de cette année , 11400€ , 104000kms , 2 pneus neufs pour un modèle de 2005 .
elle est dans un superbe état , Mr Peugeot a voulu vérifier son âge sur la CG pour être sur !

sinon , le gros reproche , c'est l'electronique , très régulièrement , que ce soit ABS/ESR , reglage de phare...

et le gros plus , son moteur , impressionnant ! je ne me lasse pas de laisser sur place nombre de voitures dites "sportives" , ce son qui sort du 6 cylindres...
 

j'ai acheté la mienne en Mai de cette année , 11400€ , 104000kms , 2 pneus neufs pour un modèle de 2005 .
elle est dans un superbe état , Mr Peugeot a voulu vérifier son âge sur la CG pour être sur !

sinon , le gros reproche , c'est l'electronique , très régulièrement , que ce soit ABS/ESR , reglage de phare...

et le gros plus , son moteur , impressionnant ! je ne me lasse pas de laisser sur place nombre de voitures dites "sportives" , ce son qui sort du 6 cylindres...
Et côté assurance sa fait une grosse différence?
 

pour moi,80€/an(de plus),en rapport de mon ancienne 2.2 HDI.avec 50% de bonus depuis plusieur années et en province
 



pour moi,80€/an(de plus),en rapport de mon ancienne 2.2 HDI.avec 50% de bonus depuis plusieur années et en province
salut yann
c est parceque ta voiture a moins de 3 ans deja et tu verras qu aprés ta prime va redescendre :coucou:
 

je paie 85€ par mois , à savoir que c'est la 1ère auto que j'achète à un particulier et donc j'ai pris la garantie Moteur/boîte/pont dans mon assurance .

C'est cher mais bon...elle le vaut bien.
 


Voulais savoir si ya une différence en finition entre griffe et féline ? Sinon excutive ces finition moyen ? Merci

Salut,

la finition féline de fin 2007 à maintenant a remplacé les finitions Griffe et Signature donc même niveau.

Par contre en 2005 il y a eu des féline avec mi-cuir je crois et finition qui etait en fait entre executive et executive pack ( ou quelque chose comme ca) et ce n'est donc pas du tout la même que la Griffe/Signature.
 

Moi ce qui me demotive, c'est la consommation par rapport a la concurrence. :sweat:

Elle ne consomme pas tant que ca ... et entre les conso annocées et les réelles il y a pas mal de différence ...

Et puis 1 l de GO de plus au 100km ca ne fait que 1.20 € soit 120 € au 10 000 km ou 1200 € au 100 000 km !!! pas de quoi fouetter un chat et c'est vite rattraper par rapport au prix des révisions :D
 

Elle ne consomme pas tant que ca ... et entre les conso annocées et les réelles il y a pas mal de différence ...

Et puis 1 l de GO de plus au 100km ca ne fait que 1.20 € soit 120 € au 10 000 km ou 1200 € au 100 000 km !!! pas de quoi fouetter un chat et c'est vite rattraper par rapport au prix des révisions :D
Je crois qu'il doit y avoir plus de 1L par rapport a mon 2.2 HDI. Je fais du 6.4 L trajet mixte. Le V6 tu as combien honnetement ? 8.4 voir 9 non ? Mais bon, il est vrai que si tu fais le calcul rien de bien mechant :whistle:
 

en faisant 80% d'autouroute , je fais une moyenne de 7L / 100 .

ça me paraît vachement raisonnable , sachant que je suis encore un peu joueur sur la pédale de droite ... :ange: