conseil achat Peugeot 308 1.6 HDI PREMIUM

ptitebulle

Membre
11 Juillet 2010
18
0
0
Bonjour,

Que pensez vous de l'annonce? svp

Peugeot 308 1.6 HDI PREMIUM 5 PORTES 90ch de mars 2009

Côte Argus : 15 200€ + 700 € (faible kilométrage: 15000km) = 15 900 €

vendue : 14 900€

A votre avis, à combien je peux faire une offre?

Merci
 

Pour info, j'ai vendu ma Premium pack 2,0l HDI 136 à 16300 € !

Ca me parait cher pour un pauvre 90 ch (et premium en plus ).
 

Je ne sais pas ou tu as trouvé ton Argus mais je le trouve un peu haut.
C'est une première main ?
 

Pour info, j'ai vendu ma Premium pack 2,0l HDI 136 à 16300 € !

Ca me parait cher pour un pauvre 90 ch (et premium en plus ).

Oui proche de mon tarif pour une voiture plus récente (avec plus de kilomètres cest vrai) mais du haut de gamme (+175cv)!
 

Pour la cote argus c'est le particulier qui l'a indiqué sur son annonce. c'est une 1ère main oui.

J'ai acheté le magazine l'argus, et elle est cotée à 16100€.
 


J'ai acheté le magazine l'argus, et elle est cotée à 16100€.


C'est pratiquement le prix du neuf chez un mandataire :confused:

http://www.autoconfiance.com/vehiculeDetail.php?who=16359
 

le nombre de chevaux ne défini par la gamme du véhicule. qui plus est 175 ch, c'est un moteur essence, ce qui ne convient pas à tout le monde.
une premium, c'est le milieu de gamme.

pour ma part, c'est grosso modo le prix que j'ai payé pour ma 308 hdi 90ch 1.6l bleu montebello metal premium.
Je cherche sur la france entière depuis le moi de mai, et je n'ai jamais trouvé plus sérieux et plus fiable que la voiture que j'ai maintenant (15000km, 15000 €)
Si tu n'es pas un fan de la pédale droite, l'offre est intéressante.

Pour info, neuve elle est à 23 000 € .
 

Premium Pack c'est le milieu de gamme mais Premium c'est leger..

90 chevaux a ce tarif c'est deraisonnable surtout 90 ch vu le poids de cette voiture..

Passe direct au 110 tu te sentiras mieux. Certes ce n'est pas le meme tarif mais au moins tu aura plus de jus..

(Desolé pour les gens que je blesse et qui possedent un 90 mais ce n'est que mon avis perso)..
 


Bonjour,

j'avais entre temps repondu a une autre offre assez intéressante, le probleme c'est que nomalement ce soir je dois me déplacer a une demi heure de chez moi, et que l'annonce n'est plus sur le bon coin depuis aujourd'hui.

Vous en pensez quoi?
 

appelle le mec ou envoie lui un mail car s'il a vendu tu va faire 1heure de route pour que dalle.
 

bonjour,

Donc pour finir j'ai enfin trouvé ma voiture?

Une peugeot 308 HDI 1.6l 90cv noi métal avec 21000km a 14700€.

je l'attends pour la semaine prochaine. Parcontre j'aurai une question à vous poser. Est il possible d'installer des radars de recul?

merci
 

oui c'est possible, tu peut en trouver chez des accessoristes auto ou meme chez peugeot je pense.
 

oui c'est possible, tu peut en trouver chez des accessoristes auto ou meme chez peugeot je pense.

je confirme, j'en ai vu un dans la vitrine accessoires de mon CC préféré et il ne m'a pas semblé cher en plus ;)
 




Ah oui, j'ai oublié de vous poser une question.

Quand j'ai mis la main sur l'accoudoir de la voiture, il bougeait facilement d'avant en arriere, c'est normal? il se fixe?

Merci
 

d'apres les dire de quelque membre il parait qu'il n'est pas tres solide l'acoudoir, peut etre a t il pris un peu de jeu, pour les radar sa tombe bien que ta voiture soit noire car je pense qu'il sont noir
 

Ah oui, j'ai oublié de vous poser une question.

Quand j'ai mis la main sur l'accoudoir de la voiture, il bougeait facilement d'avant en arriere, c'est normal? il se fixe?

Merci

:coucou:

tu pousses bien vers l'avant et tu auras un cran ;) normalement, il reste en place jusqu'à ce que tu le repousses vers l'arrière ;)
 



bein! nous aussi :lol: :lol: :lol: pour toi ;)

edit: hé! n'oublies pas les totoffes :D
 


ok. Comme je connais une personne qui travaille a peugeot, je lui demanderai.

Merci
chez Peugeot, ça va aller chercher dans les 300€ avec la pose (et un moche interrupteur en plus devant le levier de vitesse)
par contre, tu n'auras que le bip bip, pas l'image sur l'écran déporté de l'ordinateur de bord ;)
félicitations pour ta belle, tu ne vas pas regretter ton achat (mon père a la même configuration, alors je connais) :bien: et alors la couleur :love:
 


chez Peugeot, ça va aller chercher dans les 300€ avec la pose (et un moche interrupteur en plus devant le levier de vitesse)
par contre, tu n'auras que le bip bip, pas l'image sur l'écran déporté de l'ordinateur de bord ;)
félicitations pour ta belle, tu ne vas pas regretter ton achat (mon père a la même configuration, alors je connais) :bien: et alors la couleur :love:

oui je me doute que ça doit pas etre donné de faire ça dans un garage peugeot ou autre. Donc je vais voir s'il peut pas m'aider à l'installer et me conseiller sur quel modele prendre.
J'ai aussi l'occasion de rouler en peugeot 207 90cv donc je pense que ça doit pas trop etre different mais en tout cas pour moi 90cv ça me suffit. En tout cas, ce que tu dis me conforte encore plus sur cette achat.

Merci a vous.
 

Bonjour,

Ca y est, j'ai ma 308 :)

1ere impressions: confortable, spacieuse, trop belle en noir ( malgrès qu'il n'est pas du tout nettoyé l'extérieur, l'intérieur était quand meme propre) et sur l'autoroute j'ai senti une difference de poussée par rapport a la 207, beaucoup plus facile quoi.

Les photos je les mettrai dans la semaine, je vais d'abord la nettoyer demain pour ma rentrée jeudi.
 

C'est cool ça, je suis content pour toi !
Moi il faut que j'attende encore demain soir pour la récupérer !!! :eek:

Là il y a un soucis sur Service Box, mais je pourrais te donner le tarif pour le radar de recul accessoire dès que ça veut refonctionner.