conseil achat sw

piafred

Peugeot Addict
14 Novembre 2009
72
0
0
bonjour, je pense que vous avez deja traité une partie du sujet, j'aimerais votre conseil car une concession me propose en occasion une 407 sw premium 2hdi 136 avec seulement 5km au compteur de 11/08 au prix de 19900E. qu'en pensez vous sachant que ce vehicule provient du stock peugeot (selon vendeur).avec ganrantie 1an.

Merci pour vos reponses les plus sinceres et precises.
 

bonjour, je pense que vous avez deja traité une partie du sujet, j'aimerais votre conseil car une concession me propose en occasion une 407 sw premium 2hdi 136 avec seulement 5km au compteur de 11/08 au prix de 19900E. qu'en pensez vous sachant que ce vehicule provient du stock peugeot (selon vendeur).avec garantie 1an.

Merci pour vos reponses les plus sinceres et precises.

tu as la possibilité de poster une photo ?
ce genre de proposition est loin d'être isolée, bien au contraire :chinois:
on peut comprendre tes interrogations, mais il ne semble pas y avoir ''anguille sous roche''

c'est juste que désormais le HDI 2,0 fait 140 cv, c'est donc un déstockage des anciens stocks. Tu gagnes 10.000 euro sur le prix du neuf, c'est pas mal non ?

A-t-elle quelque option ?
:coucou:
 

non j'ai pas pensé aux photos. par contre ou est ce que je pourrais trouver une doc sur la finition premium de l'epoque pour vraiment savoir ce qu'il y a dedans. histoire de ne pas se faire embrouiller....
 


Comme le dit fap74, pas de crainte à avoir visiblement.
J'ai acheté mon Coupé avec 8km au compteur et le véhicule avait un an.
Et niveau tarif, tu fais une excellente affaire (sauf à vouloir revendre la voiture dans la foulée, puisqu'elle aura un an).
 

j'ai trouvé ces images sur le site occasions du lion, mais j'ai l'impression que l'interieur ne correspond pas a la premium ( il n'y a pas le grand ecran 7")

peugeot-407-sca-montpellier-0000741_5443_02_PD.png

peugeot-407-sca-montpellier-0000741_5443_01_VD.jpg1..png

peugeot-407-sca-montpellier-0000741_5443_03_VD.jpg1..png


autre chose pensez vous que le radar de recul est facilement mettable en accessoire ?

merci pour toutes vos reponses
 


que demander au vendeur pour que le vehicule soit pret a rouler sans pb s'il est resté un an sur un parc sans rouler ?
 

que demander au vendeur pour que le vehicule soit pret a rouler sans pb s'il est resté un an sur un parc sans rouler ?

Une vidange à la limite.

Il faut lui refaire un genre de rodage comme une voiture neuve, c'est à dire ne pas tirer dessus dès le début.

Pour ton radar arrière également dispo pour l'avant l'installation est possible, et dispo en accessoires chez Peugeot.
 


bonjour piafred

pour info, tu peux trouver pour le meme prix une premium pack par exemple chez ALF à Crosne(91) :)
 



bonjour, a quelle date a commencer les livraisons des restyllages en 2008 car le modele en vue c'est les anciens feux arrieres et dans l'interieur c'est de couleur gris brillant. rien de ressemblant avec les restylées.