conseil achat

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour on me propose un 607 pack an 2004 156 mkm kit distri et fap a jour (fait a 108 mkm) elle est en tres bon etat toujour suivi chez peugeot,elle a le cuir et toutes les options du pack et le gps couleur 4/3 ! Voili voilou on me la prpopose a 10800 euros ! Qu'en pensez vous ? Cette année la est elle fiable ? Y a t il des chose a verifier ? Le gps couleur est il toujour aussi lent que sur un modele 2000 ? la boite 6 aporte t elle quelque chose ? Merci bien de l'aide que vous pourrez m'apporter !
 

je la trouve un peu chere par rapport au kms meme si elle est en tres bon etat. pour la boite 6 je laisse les impressions a ceux qui l'ont.

apres c'est toi qui juge si c'est la couleur et les optins que tu cherche, bonne journee.
 






si elle est vraiment belle, bien entretenu et que surtout elle te plaise alors pourquoi pas. essai de negocier un peu le prix ou sur la durée de la garanti au cas ou.
 



oki merci pour ton aide, je te sens bien seul personne d'autre n'as d 'avis ? ou de reponse a mes questions ?
 


tu doit etre le seul a t'y connaitre en 607 ou les autres viennet sur un forum mais seulement pour lire pas pour participer !
 

C'est surtout qu'en ce moment tous les forums ne sont pas très fréquentés, en vue des vacances :chinois:
 

c'est pas faux, sinon non je ne suis pas un pro de la 607 seulement un possesseur fan voila.