conseil avant l'achat d'une nouvelle 206

djfreer

Membre
11 Août 2007
6
0
0
Bonjour, un garage me propose une peugeot 206 s16 du 05/07/2000 72662 kms blanc métal avec intérieur tissus noir, pneus michelin neuf monté sur jantes en alu peugeot de 15", climatisation automatique, airbags, becquet peugeot, silencieux OMP, barre anti-rapprochement OMP...
La voiture est vraiment nickel aussi bien intérieur qu'extérieur... Le vendeur m'en propose 8000 euros carte grise comprise + garantie 6 mois peugeot et distribution effectué s'il y a lieu de le faire...

le vendeur m'a dit qu'il y avait eu un échange de compteur kilométrique ce qui signifie que la voiture affiche 32662 km mais l'opération a été efectuée par peugeot ( que pensez vous de sa )?

Je voudrais tout simplement avoir vos avis sur la question...

Merci d'avance.
 

salut
je pense que la voiture est un peu chere vu sonage, elle va avoir8 ans, ca qui commence a compter. Soit tu negocie un fort rabais, soit tu te dirige vers d'autre occasionbien moins cher , j'en doute pas.
 

si l'achat a lieu dans un garage Peugeot , oui . Pour le prix voir avec eux. Comparez par rapport à l'argus.
 

déja le blanc n'est pas une peinture métal, ensuite la S16 a un interieur cuir/alcantara et non tissu.
Ensuite l'histoire du compteur me parait bizarre vu que chez peugeot si tu installes un compteur neuf ils doivent pouvoir remettre le "vrai" kilometrage de la voiture vu que le BSI garde en mémoire le kilometrage parcouru.

Pour finir 8000€ c'est cher tu peux en trouver des moins cheres et dans un etat tout aussi bon en regardant dans les petites annonces
 

déja le blanc n'est pas une peinture métal, ensuite la S16 a un interieur cuir/alcantara et non tissu.
Ensuite l'histoire du compteur me parait bizarre vu que chez peugeot si tu installes un compteur neuf ils doivent pouvoir remettre le "vrai" kilometrage de la voiture vu que le BSI garde en mémoire le kilometrage parcouru.

Pour finir 8000€ c'est cher tu peux en trouver des moins cheres et dans un etat tout aussi bon en regardant dans les petites annonces

pour mon info, j'ai regarder les annonces sur la centrale et j'y ai trouvé pas mal d'annonce a moins de 5500, kilometrage inferieur et annee correspondante a son choix.