Conseil d'achat 406 1.8l 16v ST

flow11

Nouveau membre
25 Janvier 2009
3
0
0
Bonsoir,
je souhaite acheter une 406 1.8l 16v ST que j'ai trouver sur une annonce. Elle a 87 000km et le prix est de 2000€ (elle a la portière gauche un peu rayer et un peu enfoncer, une bosse sur l'aile gauche, le capot un peu rayer, sinon le reste est correct). J'ai demander la fiche du précédent CT et dans la liste des défauts a corriger sans obligation de contre visite on peut y lire sa:

defautCT.jpg


Ce qui me perturbe c'est que au bout de 87 000km, ce qui fait tôt je trouve, les disques sont déjà a changer et qu'il y a un jeu mineur à la rotule.
Donc j'aurais aimer avoir votre avis sur sa, et savoir si derrière tout sa se cacher pas éventuellement un trafic au niveau du compteur kilométrique.


PS: je lui ai envoyer un mail en lui demander si il avait le carnet d'entretien et des éventuelles facture et il m'a répondu que suite a un vol il ne les a plus.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Mes craintes se sont confirmé donc j'ai laisser tomber l'affaire.

Merci aux modos de supprimer le poste;)
 

Salut,

Je ne sais pas si la voiture avait vraiment ce kilométrage mais les défauts constatés ne m'étonnent pas trop... Si elle n'a fait que des petits trajets, le disque s'usent vite... Quand j'ai acheté la mienne à 64 000 kms, j'avais ce défaut sur le contrôle technique et pourtant, je ne les ai changé que 100 000 kms après car je ne faisais que de l'autoroute avec.

Pour les jeux dans le train arrière, y'a pleins de 406 qui ont du jeu dans les bieillettes arrières (même à des kilométrages faibles).

Voili voilou pour ma part.
 

Wé mais même si on prend en compte que cette usure est faisable le reste est louche donc je préfère pas me risquer à me faire avoir surtout que je pourrais pas m'en payer une autre.

Merci pour votre avis en tout cas;)