Bonsoir,
je souhaite acheter une 406 1.8l 16v ST que j'ai trouver sur une annonce. Elle a 87 000km et le prix est de 2000€ (elle a la portière gauche un peu rayer et un peu enfoncer, une bosse sur l'aile gauche, le capot un peu rayer, sinon le reste est correct). J'ai demander la fiche du précédent CT et dans la liste des défauts a corriger sans obligation de contre visite on peut y lire sa:
Ce qui me perturbe c'est que au bout de 87 000km, ce qui fait tôt je trouve, les disques sont déjà a changer et qu'il y a un jeu mineur à la rotule.
Donc j'aurais aimer avoir votre avis sur sa, et savoir si derrière tout sa se cacher pas éventuellement un trafic au niveau du compteur kilométrique.
PS: je lui ai envoyer un mail en lui demander si il avait le carnet d'entretien et des éventuelles facture et il m'a répondu que suite a un vol il ne les a plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
je souhaite acheter une 406 1.8l 16v ST que j'ai trouver sur une annonce. Elle a 87 000km et le prix est de 2000€ (elle a la portière gauche un peu rayer et un peu enfoncer, une bosse sur l'aile gauche, le capot un peu rayer, sinon le reste est correct). J'ai demander la fiche du précédent CT et dans la liste des défauts a corriger sans obligation de contre visite on peut y lire sa:
Ce qui me perturbe c'est que au bout de 87 000km, ce qui fait tôt je trouve, les disques sont déjà a changer et qu'il y a un jeu mineur à la rotule.
Donc j'aurais aimer avoir votre avis sur sa, et savoir si derrière tout sa se cacher pas éventuellement un trafic au niveau du compteur kilométrique.
PS: je lui ai envoyer un mail en lui demander si il avait le carnet d'entretien et des éventuelles facture et il m'a répondu que suite a un vol il ne les a plus.
Merci d'avance pour vos réponses.