conseil d'achat urgent 206 x line clim 1,4l 70 ch

cesur

Nouveau membre
31 Mai 2006
4
0
0
bonjour ,

je voulais avoir un avis concernant une peugeot 206 x line clim hdi 1,4 70 ch. de 2005 à savoir si elle n'est pas trop lente, si elle a de la reprise??? merci
 

Et bien c'est un 1.4l. il ne faudra pas trop lui en demander et surtout ne pas comparer au 2.0L de 90 bien plus coupleux en fait. mais c'est bien mieux que le 1.9L D
Tous ceux qui ont choisi le 1.4L HDi en sont content.
 

Dans l'absolu c'est pas la terreur du macadam. Après tout dépend de ton référentiel et de ce que tu recherches.....
Si tu sors d'un Berlingo 1.9D tu vas la trouver brillante, si tu sors d'une 206RC tu vas la trouver lente (niveau de la réflexion... ras les paquerettes :W :W )
70cv pour une 206 c'est bien sans plus.
 


meri bcp pour vos réponses :
c'est bien ce que je pensais mais finallement je vais prendre un 2l HDI xt premium 90ch, pour une année 2004 , 11500 euros ; ça parait cher??? pour 19000 km;
 


je confirme le 2l est bcp plus agréable... sans consommer bcp plus!
sinon le prix est raisonnable pour 19000km, c'est dans un garage? ou un particulier?
 

Tu peux trouver des 2005 en XT avec 17-18000 bornes pour ce prix la!

Mais si elle est garantie fonce!!
 

bonjour
j'ai une sw 1,4 hdi, j'en suis content. puissance suffisante, avec les vitesses actuelles...mais en dessous de 1500t, y a pas grand chose...suffit de jouer du levier de vitesse. mais quand ça monte, ça tire bien! pas de soucis donc!