conseil de vente de mon 5008

mojo045

Peugeot Addict
10 Février 2009
88
0
0
123
Bonjour a tous, je vais peut être revendre a un amis mon 5008 hdi 110 Premium Pack avec comme option les jantes 18' le WipCom 3D les feux Xénons directionnels pack HIFI pack urbain et le Pack vidéo. IL est de 2010 et a 43000 km.
La question est de savoir combien se revend se véhicule avec les options ?
Merci a vous si vous avez une idée.
 

Je te dirai entre 18500€ et 19500€

Après il me faudrait des photos pour mieux juger et la liste des équipements complets !



Après c'est un avis personnel ...
 

bonjour et merci pour ta réponse vaporgrey, je viens de faire la cote sur le site LA CENTRALE et il me donne une cote de 18800 € mais sans les options que j'ai nommées.( pack hifi, pack video, pack xenons, wipcom 3D, pack urbain, jantes alu 18". Les 4 pneus sont neuf (a l'avant ils ont 2 mois et a l'arriere je vais les changer d'ici peu, l'interieur est nickel Pour mieux juger je signal qu'il y a une belle griffure sur le parechoc avant droit et que les jantes sont marquées
 


OK merci pour ton aide je vais voir avec mon amis si ça l’intéresse tjrs.
 

La centrale te donne une estimation, lorsque je vend mes véhicules, je fais cette cote et je vois les prix pratiquer sur le marché.
Et à partir de cela j'estime mon prix de vente en fonction des options de l'état
Mais le prix est toujours à debattre.
(Ma M3 estate etait coté à 16 000 je l'ai revendu 14 500) :whistle:
 

j'achète carrément en me basant sur l'argus qui ne tient pas compte de beaucoup d'options et il se trouve toujours quelqu'un de pressé qui est trop content de vendre à ce tarif plutôt que de faire reprendre sa voiture à argus - 15%.

et quand je vends je mets un prix qui tient compte de l'argus et des autres côtations, mais je ne suis jamais pressé, je vends avant d'acheter (l'avantage de 2 voitures) et avec une garantie constructeur