CONSEIL pour 607 2L2 HDI pack

narco77

Membre régulier
23 Mars 2008
42
0
0
[cpp]Avant toute chose je vous passe le kikoo :coucou: à tous étant nouveau sur ce forum.

Depuis un mois et demi, je suis à la recherche d'une 607 2L2 hdi pack et j'ai peut-être enfin trouvé mon bonheur.

Je me permets de faire appels à vous pour vos précieux conseils.
Description du véhicule :
607 hdi pack luxe 2001
km:168000
mois:12/2000
carnet a jour
Phares au xénon, Prétentionneurs de ceintures,GPS,Radar de recul,Sellerie cuir,Radar de recul
derniere facture:
embrayage neuf, kit distribution neuf,disques de frein avant et arriere neuf,plaquettes de frein changer
montant:2200euros

D'après vous, à combien estimez vous ce type de véhicule pour une bonne affaire. :confused:

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée à tous.
DSCF0420.jpg
DSCF0424.jpg
 

est ce que tu as vu la voiture et le proprio :confused: parce que 2200€ c'est vraiment pas cher :heink:
 

oui j ai vu le facture et appelé le garage qui a fait les reparations et la voiture est propre
 

Salut,
Je pense que 2200 € correspond aux reparations.
Mon conseil... si tu le peux, evite les modeles 2000... Niveau fiabilité mieux vaut s'orienter vers un modele 2001.
Mon estimation pour ce modele est 6500€
 

Ah ouais j'avais pas fait attention mais c'est clair que si il y a 2000€ de réparations plus le prix de la voiture de plus c'est une 2000 faut voir le prix de vente de la voiture
 

Le prix qu'il m'a été proposé est de 8800 euros en sachant que les pneux arrières vont être à changer d'ici 5000 km et sur le ct il est marqué corrosion berceau avant
le vehicule me plaîit mais je me tate :pfff: :pfff:
 

Le prix qu'il m'a été proposé est de 8800 euros en sachant que les pneux arrières vont être à changer d'ici 5000 km et sur le ct il est marqué corrosion berceau avant
le vehicule me plaîit mais je me tate :pfff: :pfff:
bah écoute moi je vends la mienne avec 99 000 kms pas de frais à prévoir mais plus cher bien sur mais bon, à mon avis ne prends pas celle la si tu en veux une correcte et après 2002 en HDI compte un budget plus haut ou sinon tourne toi vers une essence :coucou:
 

il faut compter combien pour un modèle comme le tiens, même avec plus de km je compte faire 5000 à 6000 par an ces une deuxième voiture mais je veux un diesel au cas ou ma premiere me lâche
 

compte dans les 13 000 14 000€ avec 120 000 130 000 kms
 

merci beaucoup
derniere question :je peut faire confiance a une boite auto de 170000KM MERCI
 

oui normalement pas de problème mais fait un essai avec pour voir si il n'y a pas d'accoup
 

le problème c'est que je ne veux pas mettre autant car ces une deuxième voiture qui ne va rouler que pour les vacances et quelques week-end.
alors je cherche une 607 PRIX MAX :10000euros
 


:coucou: Benlu pas de lien ebay sur le forum :chinois:
de plus il y a un loup sur l'annonce parce que à ce prix avec le kms il y a un truc et c'est la première vente du mec :heink:
 

Oups désolé je savais pas, je recommencerait plus :chinois:

J'ai rectifié
 

C'est pas trop grave mais il se passe tellement de truc bizarre sur ebay qu'il faut faire attention maintenant il y a pas mal d'arnaque notamment sur la vente auto :spamafote: