Conseil pour novice et 206 HDI 2L 90 chevaux

nikowebsurfer

Membre
12 Mai 2007
5
0
0
Bonjour à tous,
Un de mes proches vend sa 206 HDI 2L x-line 90 chevaux, de janvier 2004, grise, qui a 93000 km avec compteur sport, pack clim, airbags lateraux... 5 portes, entretien chez peugeot, seconde main.
D'après ce que j'ai vu elle est en bonne état.
Par contre je me dis qu'elle a beaucoup roulé en peu de temps, vu les km.
La personne la vend car elle passe le permis moto.

Elle me la vendait 8000 euros, et j'ai réussi à faire descendre le prix à 7500 euros.

Qu'est-ce-que vous en pensez ?
 

salut! personnellemnt je pense qu elle es encore trop chers pour le nombre de kilometre qu elle a.
 

bah je trouve pas moi, pour une 2004, et les options, surtout si l'entretien est regulier, et made in Peugeot
 

je suis d'accord aussi, le prix me parait correct, et elle aurait fait un peu plus de 26000 kms chaque année ce qui est une bonne moyenne pour un diesel.
 

26.000 kms par an c'est pas énorme franchement. J'en fait 50.000 à titer personnel et la voiture est en bon état.
 


Je trouve ca mm interessant pour une voiture de 2004 mm, en ce qui concerne le km c'est pas genant. les diesels sont fait pour rouler
 

Une 206 hdi 2.0 est une bonne affaire, mais là je trouve que c'est un peu chère compte tenu du kilometrage en peu de temps.
Par contre le moteur 2.0hdi est vraiment très fiable, je faisais 45000 km a l'année avec la mienne et je l'ai vendu avec 143 000 et elle a encore de beau jours devant elle.

essai de faire baisser le prix encore un chouya.
 

tu peut arriver a faire baisser cette voiture, elle a en gros une cote amrché de 6900€, tu peut essayer de faire baisser le prix de 500€, ca serai convenable je pense.