Conseil pour travail chez peugeot

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Voila durant e mois de sptembre mon garagiste m'accueille aimablement dans son garage car il sait que je suis passionné de voiture, j'aimerai donc savoir ce qu'il serait intéressant de faire là-bas, il m'a demandé de réfléchir a ce que j'aimerai faire dans le garage. C'est un agent peugeot, il y a donc les véhicules neuf et occaz et le garage et evidemment l'administratif, que peut-on donc faire et qui serait a ma porté? mercii d'avance.
 


Non j'ai jamais travailler et bon j'ai un bac génie mécanique maisen méca auto on a rien fait donc a part les trucs les plus courants j'y connais pas grand chose, ce qui m'interesse c'est montrer des voitures aux clients des trucs comme ca mais aussi si je peux apprendre des trucs en mécanique ou en carosserie
 

Ce qui est intéressant, c'est tout ce qui est technique, réglage d'un train avant, passage au marbre, utilisation du pps :) ........
 





c'est très intéressant, il me fais totalement confiance en plus, il ma envoyé récupéré une 307 cc toute neuve chez une concession pour la ramené a son garage, un autre jour il ma preté son PARTNER pour aller chercher une pièce a 50 bornes de ou on été; j'ai meme fais du commercial, et j'ai meme failli vendre un coupé 406 lol.