conseil pour V6 3.0

Breizh31

Nouveau membre
11 Janvier 2011
2
0
0
Bonjour à tous,

je lis ce forum depuis quelques temps, car j'envisage l'achat de la belle 607 ! Et j'ai donc plusieurs questions. Je vais être à nouveau papa, ce qui va le faire 3 enfants à transporter (9 ans, 7 ans et bébé, donc 2 petits rehausseurs et un siège bébé), est-ce que ça vous semble jouable à l'arrière de la 607 ? Les rehausseurs semblent passer nickel, mais je n'ai pas de siège bébé pour l'instant pour tester avec les 3... Je fais deux à trois grands voyages par an (Toulouse-Bretagne et Toulouse-Rome)

J'ai vu une annonce dans une concession d'une 607 V6 3.0 pack BVA de 2003 avec 90000 km pour 8900€. D'après les côtes ça me semble correct. Avant d'aller la voir, je souhaitais avoir vos avis sur les points critiques à vérifier. A première vue je dirais :
bougies et bobines
distribution et pompe à eau
suspensions

Merci de vos commentaires :)

Bonne journée !

Breizh31
 

Salut, pour les sieges enfants a mon avis pas de probleme.
A verifier:
1-L'etat de l'ecran monochrome si il y en a un
2-Si pas de probleme sur l'ouverture de toutes les vitres elecriques
3-Carnet d'entretien of course
4-Etat des pneus
5-Essayer les organes electroniques (radar de recul etc...)

A mon avis distri non faites vu le kilometrage.
 


Salut !

Désolé pour le délai. Merci pour ta réponse. C'est fait, je devrai la recevoir d'ici une petite semaine... Je reviendrai sur FP faire une présentation :)

A+
 

Salut !

Désolé pour le délai. Merci pour ta réponse. C'est fait, je devrai la recevoir d'ici une petite semaine... Je reviendrai sur FP faire une présentation :)

A+
Alors ça donne quoi le bonheur du V6 Essence :confused: :D :D