voila je vient de trouver une 406 2.0 turbo ct , 1999 , finition sv avec cuir , premier main (prorio la 50eme) avec facture et carnet , 175000kms d'origine , pour 3500€.
es ce que cela ne fait pas trop de kilometres avec un embrayage et un turbo d'origine.
sinon quel en sont le prix de remplacement des deux elements (embrayage et turbo ) ?
la fiabilité du bloc en general en configuration d'origine vaut quoi ?
j'ai entendue parler pour le remplacement des bougies de mettre celle de la 3.0 v6 qui dure plus longtemp , evite les accoups a l'acceleration et demarre mieux , es ce vrai ?
merci a tous.
es ce que cela ne fait pas trop de kilometres avec un embrayage et un turbo d'origine.
sinon quel en sont le prix de remplacement des deux elements (embrayage et turbo ) ?
la fiabilité du bloc en general en configuration d'origine vaut quoi ?
j'ai entendue parler pour le remplacement des bougies de mettre celle de la 3.0 v6 qui dure plus longtemp , evite les accoups a l'acceleration et demarre mieux , es ce vrai ?
merci a tous.