Bonjour,
J'ai réservé un 307 hdi sw 2.0 hdi 90 chez un revendeur près de chez moi. Je l'ai essayé et donc :
- vitres électriques fonctionnent parfois à l'envers (pas tout le temps)
- craquement synchro passage 4e vers 3e (uniquement en rétrogradage rapide)
- voyant défaut airbag passager (signal permanent)
- au global moteur qui ne tremble pas, ne fume pas, accélère correctement, direction correcte
Sinon niveau entretien, suivi classique, embrayage remplacé à 200mkms. La distribution a été changée à 125mkms en 2008 (à prévoir prochainement ou ca peut attendre un peu ?)
Elle totalise 209mkms c'est une 2003. J'en ai besoin comme voiture d'appoint, pour dépanner et éviter de trop dépenser dans une bagnole et celle-ci m'a plu surtout au vu du prix... Je la paye 1500€.
Voici un aperçu du bloc moteur / aspect extérieur
Qu'en pensez-vous ? Bonne affaire ou galères en perspective ?
Merci
J'ai réservé un 307 hdi sw 2.0 hdi 90 chez un revendeur près de chez moi. Je l'ai essayé et donc :
- vitres électriques fonctionnent parfois à l'envers (pas tout le temps)
- craquement synchro passage 4e vers 3e (uniquement en rétrogradage rapide)
- voyant défaut airbag passager (signal permanent)
- au global moteur qui ne tremble pas, ne fume pas, accélère correctement, direction correcte
Sinon niveau entretien, suivi classique, embrayage remplacé à 200mkms. La distribution a été changée à 125mkms en 2008 (à prévoir prochainement ou ca peut attendre un peu ?)
Elle totalise 209mkms c'est une 2003. J'en ai besoin comme voiture d'appoint, pour dépanner et éviter de trop dépenser dans une bagnole et celle-ci m'a plu surtout au vu du prix... Je la paye 1500€.
Voici un aperçu du bloc moteur / aspect extérieur
Qu'en pensez-vous ? Bonne affaire ou galères en perspective ?
Merci