conseil sur changement de pneus

sitting_bull

Membre
17 Mars 2006
20
0
0
Bonjour,

J'ai mes 2 pneus avant à changer sur 607 V6 (225 17)
J'ai mis jusqu'à présent les pneus d'origine (Pirelli p6000)
mais je trouve qu'ils s'usent un peu trop rapidement.
j'hésite à mettre des michelins.
Les michelins sont ils adaptés ?
Ressent on une différence sur la conduite ?

Merci
 


salut

sur la mienne il preconnise soit pirreli ou bien michelin...

J'ai mis fin juillet 2 michelin pilot primacy acheter sur pneus-online.fr ( 384€ les 2 et recu 3 jours apres la commande) et j'en suis tres comptent.

De plus les indices de traction et d'endurance sont tres nettement superieures au pirelli (explication sur le site pneus-online.fr > conseils techniques> UTQG)

Et je trouve qu'ils sont moin bruyant que les pirelli

@+ et bonne route
 

Bonjour,
je n' ai qu'une 136cv HDI mais j'ai roulé avec des Pirelli et maintenant j' ai des Michelin.Les Michelin sont un peu plus bruyant, mais question tenue de route et endurance, il n'y a pas photo et c'est vrai pour pas mal de voitures.
 

Sur ma précédente 607 (2.2 Hdi 136cv BA), j'avais des Pirelli P....., J'en étais content mais ils ont été à changer à 30k km à l'avant, alors qu'un ami avec une 110cv BM avait encore c'est pneus en bon état à 50k km.
Sur ma 607 actuelle (2.7 V6 Hdi BA), j'ai des Pirelli PZero Rosso (les seuls homologués à la sortie de cette version) et j'en suis très content. J'ai 48k km et ils sont d'origine. Je pense qu'il seront à changer vers 55k km.
D'une manière générale, je trouve que j'ai une meilleure motricité avec ma 2e 607 malgré le couple et la puissance très supérieure (moins de déclenchement d'ASR ;) )
Maintenant, je me demande si le carrossage n'a pas été revu sur cette 2e génération, ou si l'AMVAR n'y est pas pour quelques choses.
Ce qui est sur, c'est que je remettrai les mêmes
 

bonsoir

j'ai des P6000 qui ont 40 000 kms les 4 avec inversion avant arrière à 30 000 kms et je pense aller à 45 000 kms mini

A+