Conseil sur jantes Ouragan 16 p

Fred912

Peugeot Addict
22 Avril 2007
51
0
0
Bonjour tout le monde,

je vais bientot aquerir une 406 2.2hdi finition confort pack, mais les jantes ne me plaisent pas trop (les meme que sur la V6 je crois)

Ma question est la suivante :
J'ai vu une annonce qui met en vente des jantes Ouragan (16-2) en 16 pouces qui était auparavant montées sur 306 et j'aimerai savoir si elles peuvent montées sur Ma future 406 (en fait y a t il des différence entre des Ouragans pour 406 et celles pour un autre modeles peugeot, ou bien toutes les ouragan 16 pouces se montent-elles sans probleme sur une 406 puisque se sont celles d'origine sur la Pack sport, j'espere etre clair :heink: ) Je ne veux pas de cales de déport ou autre "bidouille".

Deuxieme question :

elles sont montées en 195/45 R16 84V, je ne pense pas que se soit compatible avec la 406, mais qu'est ce que je risque à rouler avec ?

Merci pour vos lumières :chinois:
 


J'ai vu une annonce qui met en vente des jantes Ouragan (16-2) en 16 pouces qui était auparavant montées sur 306


Salut,

Je me souviens pas avoir vu ces jantes montées sur 306 !!! Tu parles bien des jantes ci-dessous:



Au niveau risque, les pneus ne seront pas dimenssionés pour recevoir une 406 (surtout niveau poids...) et en cas d'accident .... Et comme dit S!re@L, il va falloir surement rajouter des cales de déport...

Ciao
 

Merci pour les réponses,

Bobus, C'est bien les jantes dont je parle apparemment elles étaient sur 306 avec dess cales de déport de 2 cm.
Si ces jantes montes sur ma 406, j'intervetirai les pneus en 205 16 de la 406 sur les nouvelles jantes, c'est plus prudent et en plus j'ai pas trop le choix.
Le vendeur me parle d'une référence 16-2 sur les jantes, ça vous parle ?

A+