Conseil sur prix de vente 406

espee05

Peugeot Addict
20 Janvier 2007
79
0
0
Bonjour,
Nous avons acheté une voiture neuve qui doit arriver à partir de mi-octobre, en attendant, il nous faut vendre la 406 que mon mari a acheté il y a deux ans en concession.

C'est une 1.9 STDT de juin 1997, elle a 205000km.
Mon mari l'a acheté il ya 2 ans, elle avait 146000km pour 6900€. la courroie de distribution lui avait été changé.
Elle est régulièrement entretenue. Nous avons fait des réparations dessus : flexibles de freins, disques et plaquettes, 4 pneus en bon état et un embrayage neuf ce mois-ci.
Nous n'avons pas encore effectué le contrôle technique mais ça devrait se faire semaine prochaine.

A votre avis, combien peut-on la vendre. Sachant que j'ai trouvé 3 côtes pour cette voiture, sur Auplus aux alentours de 6000€, sur 321autos, autour de 5400€ et sur La Centrale, on arrive à un tout petit peu plus de 4000€.

Voilà, donc je viens vers vous pour avoir des conseils. On ne veut pas la lâcher en dessous 4200€, on aimerait bien pouvoir en avoir 4800€, cela vous semble-t-il raisonnable ? :chinois:
 

Ce n'est qu'une 92 CH...mais si elle est belle elle peut partir autour de 4800€...
As t elle la clim?
 

Elle est propre, toute la sellerie est impeccable, le tableau de bord nickel, y a que le tissu des portières qui se montre, il de défait en dessous des poignées...on vient de le remarquer...
La corrosserie est nickel, y a juste à passer un coup de polish pour enlever de la peinture rouge de mobylette, un jeune c** qui a pris un virage trop vite et qui est venu glisser jusque sous le coffre, heureusement, c'était en ville, la 406 à l'arrêt, le jeune à rien eu à part l'air défait de voir sa mob abîmée...bref.
Par contre, elle n'a pas la clim'...
Côté moteur, ben elle est entretenue, dernière visite chez Peugeot pour l'embrayge début septembre, il n'a rien trouvé à redire.

Je pense qu'on pourrait la mettre 4800e à débattre, comme ça on a une marge de négociation.