Conseil vente 607

watxxchef

Peugeot Addict
8 Mars 2013
144
0
16
123
Bonjour,
donc pour les personnes au courant je recherche une 607 phase 2 essence(voir mon poste cherche 607 phase 2).
Je vend donc mon 2.2 16v de 2002 boîte Manuel j'ai mis l'annonce sur le boncoin
http://www.leboncoin.fr/vi/908853409.htm je sais que mon prix est élevé,mais je sais pas vraiment à combien la mettre j'aimerai si possible avoir des avis des pro 607 en sachant que je ne veux pas la donner non plus merci à vous
 

si tu veux un conseil c'est (si elle ne te donne pas de problemes) garde la ,c'est une voiture qui vaut sur ,le marché 1000 euros à tout casser.J'ai vendu la mienne avec difficulté 3000 euros il y a 2 ans,c'etait une 2,2HD de 2003 avec presque le meme kilometrage et interieur cuir. :cry:
 

Elle fonctionne bien aucun souci je l'utilise tout les jours,1000€ je pense vraiment quand je serais désespéré sinon je la garde quand je regarde sur le boncoin vers les 1000€ Elles ont plus de 200000km ou des soucis. Merci de ton avis
 

franchement pour ma part je ne trouve pas ton prix de vente elevé vu le kilométrage.
si en plus l'entretien est a jour,et le ct ok pour moi ça les vaut!
il y a qu'a regardé sur le bon coin c'est dans ces prix la.
 


Le prix ne me semble pas vraiment excessif si elle n'a réellement que 141.000 km. Reste à pouvoir le justifier.

Pour info, j'ai vendu la mienne, de 2001, 300 euros de plus, malgré plus du double de kilomètres. Mais c'était une "pack" (cuir total, etc …), DIESEL HDi avec toutes les factures d'un entretien pointilleux et irréprochable.
 

Bonjour,

2500 € seraient plus appropriés tout en sachant que si elle est à jour, une vente à 2000 € sera très satisfaisante.
Conseil: étoffe ton annonce (plus de photos bien cadrées et de descriptif), je sais, il faut payer mais ça en vaut la peine.
Et retire le "marchand de tapis", c'est éculé et ça ne sert qu'à les attirer. De toute façon, ne te fais aucune illusion, il y aura forcément marchandage.
 

Ok merci beaucoup je vais refaire l'annonce ce week-end avec plus de détails.J'ai payé 1000€ juste les jantes et les vitres teinté plus le boîtier xcarlink à 90€ la distribution est à jour ainsi que la vidange j'ai acheté l'échappement chez Peugeot qui m'a coûté 327€.J'aimerai pas perdre trop d'argent je veux trop une phase 2.
 

Malheureusement, on perd de l'argent sur les équipements supplémentaires, l'acheteur ne verras pas les jantes ou les vitres ou le xcarlink...

Moi le premier, si je devais vendre la mienne, je sais que j'y perdrais.