conseil

haithem

Membre
29 Août 2010
13
0
0
123
bonjour a tous
voila j'ai une peugeot 607 2.2l hdi année 2001
je dois changer le cardan droit de ma voiture est ce que quelqu'un connai un site ou l on peut le trouver pas trop cher
 

salut,
n'importe quel site de piéces (oscaro, yakarouler, piécesautos.com, et les autres) à toide chercher le moins cher :coucou:
n'oublies pas de prévoir l'huile pour la boite ;)
 


salut,
n'importe quel site de piéces (oscaro, yakarouler, piécesautos.com, et les autres) à toide chercher le moins cher :coucou:
n'oublies pas de prévoir l'huile pour la boite ;)
Tu est certain ? car justement je me pose la question, est-ce qu'il y a besoin réellement de vidanger la boite pour pouvoir remplacer un cardan ? [:chris34:1] , surtout celui qui est à l'opposé de la boite, qui est donc celui de droite et si oui, est-ce que c'est identique sur une boite auto par rapport à une boite manuelle ? :sarcastic: car je me souviens à l'époque avoir replacé un cardan sur une vieille R21 essence et je ne me rappel-pas avoir fait cette fameuse vidange ! [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien
 

écoutes sur toutes les voitures sur lequelles j'ai changées des cardans, j'ai toujours été obligé de faire au moins le niveau
et j'ai oublié de précisé plus haut, qu'il faut prévoir le joint spy de sortie de boite car bien souvent il n'est pas fourni avec
 

+1 ;)
De toute façon que ce soit le droit ou le gauche ils sont au même niveau et l'huile de boite c'est aussi l'huile de pont...
 

Tu est certain ? car justement je me pose la question, est-ce qu'il y a besoin réellement de vidanger la boite pour pouvoir remplacer un cardan ? [:chris34:1] , surtout celui qui est à l'opposé de la boite, qui est donc celui de droite et si oui, est-ce que c'est identique sur une boite auto par rapport à une boite manuelle ? :sarcastic: car je me souviens à l'époque avoir replacé un cardan sur une vieille R21 essence et je ne me rappel-pas avoir fait cette fameuse vidange ! [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien


salut tu a raison pour les renault (du moin les boites jb et jc..)pas besoin de vidange pour remplacer le cardant droit....car ce n'est pas lui qui fait l'étanchéité...je trouvait d'ailleurs ce système plus judicieux mai bon il on surment changer car les boite ne fuyait pas assez :pfff: