Bonjour à tous,
Comme ma XM 2,0 16s va bientôt partir à 170000 km (je vous en parlerai si vous voulez) je la remplace par une 607 2,2 essence.
Merci à tous les participant de ce forum pour les informations présentées, qui m' ont bien aidées à rester chez les constructeurs français!
J' habite en Allemagne et apparemment il n' y a pas beaucoup de conducteurs de Peugeot ici (seulement les petites et les CC).
Donc j' ai le choix entre 2 607 phase 2 avec moins de 100 000km.
L' une est très bien équipée (cuir chauffant AV/ARR, GPS, pare-soleil de vitre arrière, détection d'obstacle mais apparemment défectueux...) et proposée à 5700euros; J' ai pu voir rapidement la voiture, freins rouillés, malle de coffre motorisée qui ne se lève pas d' elle-même, sinon bonne impression, à part le boîtier de la clef, en bien piteux état:
http://suchen.mobile.de/auto-insera...categories=EstateCar&categories=SportsCar
L' autre est plus simple (velours et pas de GPS) et proposée à 6900euros, comme elle est loin de chez moi, je l' achèterai en "aveugle", le contact au téléphone a été très bon:
http://suchen.mobile.de/auto-insera...categories=EstateCar&categories=SportsCar
La seconde a été immatriculée pour la première fois en 12/2006, pourtant le vendeur annonce une boîte 5 vitesses. Quand est-ce que la 2,2i essence a reçue une boîte 6 vitesses?
Personnellement, je penche pour la deuxième: plus récente, velours moins "froid" que cuir en hiver, pas besoin de GPS, moins d' équipement = moins de problème,
Je prévois environ 1000euros d' entretien (grosse révision/vidange et distribution + freins ou échappement) la première année au cas où.
Merci de vos conseils et bonne année!
Je ferai une présentation complète une fois la 607 en ma possession.
Comme ma XM 2,0 16s va bientôt partir à 170000 km (je vous en parlerai si vous voulez) je la remplace par une 607 2,2 essence.
Merci à tous les participant de ce forum pour les informations présentées, qui m' ont bien aidées à rester chez les constructeurs français!
J' habite en Allemagne et apparemment il n' y a pas beaucoup de conducteurs de Peugeot ici (seulement les petites et les CC).
Donc j' ai le choix entre 2 607 phase 2 avec moins de 100 000km.
L' une est très bien équipée (cuir chauffant AV/ARR, GPS, pare-soleil de vitre arrière, détection d'obstacle mais apparemment défectueux...) et proposée à 5700euros; J' ai pu voir rapidement la voiture, freins rouillés, malle de coffre motorisée qui ne se lève pas d' elle-même, sinon bonne impression, à part le boîtier de la clef, en bien piteux état:
http://suchen.mobile.de/auto-insera...categories=EstateCar&categories=SportsCar
L' autre est plus simple (velours et pas de GPS) et proposée à 6900euros, comme elle est loin de chez moi, je l' achèterai en "aveugle", le contact au téléphone a été très bon:
http://suchen.mobile.de/auto-insera...categories=EstateCar&categories=SportsCar
La seconde a été immatriculée pour la première fois en 12/2006, pourtant le vendeur annonce une boîte 5 vitesses. Quand est-ce que la 2,2i essence a reçue une boîte 6 vitesses?
Personnellement, je penche pour la deuxième: plus récente, velours moins "froid" que cuir en hiver, pas besoin de GPS, moins d' équipement = moins de problème,
Je prévois environ 1000euros d' entretien (grosse révision/vidange et distribution + freins ou échappement) la première année au cas où.
Merci de vos conseils et bonne année!
Je ferai une présentation complète une fois la 607 en ma possession.